FINAL FANTASY X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Final Fantasy X : Le nouveau forum simple, clair et agréable...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Créations Lulu12

Aller en bas 
+2
YunA
Lulu12
6 participants
AuteurMessage
Lulu12
Admin
Lulu12


Nombre de messages : 119
Age : 36
Origine : Zanarkand
Statut : gardien
Armes : mog
Date d'inscription : 03/08/2006

Créations Lulu12 Empty
MessageSujet: Créations Lulu12   Créations Lulu12 EmptyVen 4 Aoû - 19:31

coucou ! ben moi je suis pas trop douée dans tout ça, mais je me suis essayée à dessiner Yuna, et j'aimerais savoir ce que vous en pensez...
si c'est trop moche, Yuna je t'autorise à supprimer la photo, lol!
donc je vous mets mon dessin Razz

Créations Lulu12 Yunaportraitredimzm5

après, j'ai des photos que j'ai prises, mais le problème c'est qu'elles sont de FFX-2, donc je peux pas les mettre....

en attendant, je vous laisse donner votre avis, j'ai déjà mis cette image sur mon blog, mais là j'aimerais avoir votre opinion, allez y !!

personnellement, je suis plus douée au pastel donc si vous voulez voir mes créations il faut aller sur mon blog sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ffxforever.over-blog.com
YunA
Admin
YunA


Nombre de messages : 158
Age : 33
Origine : Bevelle
Statut : Invokeuse
Armes : Baton Magique
Date d'inscription : 01/07/2006

Créations Lulu12 Empty
MessageSujet: Lulu12   Créations Lulu12 EmptySam 5 Aoû - 11:34

Ehh ben je trouve que tu te débrouille pas mal en dessin di donc !!! Vraiment bien dessiner cette Yuna ! tu fais des cours de dessin ? Very Happy

Moi ouai jsui intérésser par l'art (4 ans de cours de dessin sans compter ce qu'on faisait à l'école...).

J'ai dessiné Rikku (pareil de FFX-2) mais c'est pas grave les dessins des personnages, je tolère leur affichage ! Wink Je l"afficherai bientôt lorsque je l'aurais scané ... ^^

Ouais ton blog est super ! vraiment allez y vous verez elles sont sont top les creations (laisse peut-être ton blog dans la catégorie publicité...)
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-x.forumactif.org
Lulu12
Admin
Lulu12


Nombre de messages : 119
Age : 36
Origine : Zanarkand
Statut : gardien
Armes : mog
Date d'inscription : 03/08/2006

Créations Lulu12 Empty
MessageSujet: Lulu12   Créations Lulu12 EmptySam 5 Aoû - 15:09

coucou ! eh bien je te remercie ! si j'ai l'occasion d'en faire d'autres de pas trop ignobles je les mettrai !!
mais je ne prend pas de cours de dessin, et c'est peut être ça qui me manque, car du coup j'ai peu de technique, ce qui n'est pas facile pour les visages, mais bon je fais du mieux que je peux !!
quant à mon blog, je te remercie, je crois que je l'ai effectivement mis dans la catégorie sur la publicité!
ton forum est super! j'aime beaucoup les différentes rubriques, on a vraiment un large évantail de possibilités, et je crois que je ne vais pas m'en séparer de sitôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ffxforever.over-blog.com
Tidus3
Admin
Tidus3


Nombre de messages : 141
Age : 36
Origine : Zanarkand
Statut : Gardien
Armes : Ultima
Date d'inscription : 04/08/2006

Créations Lulu12 Empty
MessageSujet: tidus3   Créations Lulu12 EmptyVen 11 Aoû - 20:38

ton dessin est de loin ignoble, bon on peut pas dire que ce soie parfait parce qu'il y a pas de perfections justement , il y a tjs un truc qui va pas mais ça c'est pas grave et puis avec de l'entrainement on arrive à tout , ça c'est plutôt le conseil que je devrais me donné car je dessine vraiment très très mal mais si j'ai la chance de pouvoir mettre une photo de mon dessin sur mon pc , je te la passerais volontiers si tu veux biensur sinon je la garderais précieusement sur mon pc mais bon ça fait peur lol ^^ mais j'accorde le fait que ce forum est hyper génial , j'aurai dû mal de m'en séparé aussi , je l'adore ^^ en tout cas merci pour tout vous deux , vous m'avez offert tout le bonheur que j'ai pû souhaité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ff8-ultima.over-blog.com
Lulu12
Admin
Lulu12


Nombre de messages : 119
Age : 36
Origine : Zanarkand
Statut : gardien
Armes : mog
Date d'inscription : 03/08/2006

Créations Lulu12 Empty
MessageSujet: Lulu12   Créations Lulu12 EmptySam 12 Aoû - 16:45

oh là là! que de compliments !!! Il est vrai que la perfection n'existe pas, donc mon dessin ne l'est pas, et j'en suis consciente, d'ailleurs je ne l'ai mis que pour avoir un avis et savoir ce qui n'allait pas, peu importe si les gens ne le trouvent pas beau, c'est normal.

Quant à toi petit ange, j'espère voir tes dessins si jamais tu en fais, peu importe si c'est de final fantasy ou pas, mais pense à moi, et envoie les moi, j'en serai ravie ^^

en attendant, je vais admirer celui de YunA que je n'ai pas encore vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ffxforever.over-blog.com
Lulu12
Admin
Lulu12


Nombre de messages : 119
Age : 36
Origine : Zanarkand
Statut : gardien
Armes : mog
Date d'inscription : 03/08/2006

Créations Lulu12 Empty
MessageSujet: Créations Lulu12   Créations Lulu12 EmptyJeu 14 Sep - 15:15

Euh j'espère que je ne sors pas trop du contexte en mettant ce dessin. c'est le fameux trio YRP de FFX-2, mais bon qui est loin d'être parfait ! je l'ai mis également sur mon blog, j'espère que c'est pas trop raté !

Créations Lulu12 Yrpbleumarinesr5
Créations Lulu12 Yrprougeaw7

au fait, si jamais tu voulais créer des rubriques pour les dessins autre que FFX ou FFX-2, j'ai des dessins en réserve^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ffxforever.over-blog.com
rikku2

rikku2


Nombre de messages : 12
Age : 35
Origine : inconnue
Armes : dague et couteaux
Date d'inscription : 29/08/2006

Créations Lulu12 Empty
MessageSujet: creation   Créations Lulu12 EmptyVen 15 Sep - 20:27

ouaaaaaaaaa je l adors ou plutot je les adors tes chef d oeuvre alez gros bisoux lulu12
Revenir en haut Aller en bas
http://mattkoi.skyblog.com
Yuna4

Yuna4


Nombre de messages : 12
Age : 32
Origine : Bevelle
Armes : Bâton magique
Date d'inscription : 20/09/2006

Créations Lulu12 Empty
MessageSujet: Re: Créations Lulu12   Créations Lulu12 EmptySam 23 Sep - 20:38

Wouaa !
Je trouve que t'as vraiment le coup de crayon ! ^^ tes dessins sont magnifiques, bravo !! Peut-être juste les yeux, des fois je les trouve un peu l'un en dessous de l'autre ! XD lol ! enfin je trouve ! ^^'
Mais voilà quoi à part ça c'est vraiment un plaisir pour les yeux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulu12
Admin
Lulu12


Nombre de messages : 119
Age : 36
Origine : Zanarkand
Statut : gardien
Armes : mog
Date d'inscription : 03/08/2006

Créations Lulu12 Empty
MessageSujet: Lulu12   Créations Lulu12 EmptySam 23 Sep - 23:33

Puisque mes dessins ne font pas trop peur, j'ai décidé de vous mettre celui de Rikku, c'est celui dont je suis le plus fière, parce qu'il est pas trop moche je trouve ... enfin j'attends votre avis ^^

Créations Lulu12 Dessinrikkuffx2recadrenn9
Revenir en haut Aller en bas
http://ffxforever.over-blog.com
Yuna4

Yuna4


Nombre de messages : 12
Age : 32
Origine : Bevelle
Armes : Bâton magique
Date d'inscription : 20/09/2006

Créations Lulu12 Empty
MessageSujet: Re: Créations Lulu12   Créations Lulu12 EmptyDim 24 Sep - 9:49

Shocked Shocked

TRop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Quand je pense à mes dessins, moi... Laughing Faut que je me cache ! lol !
Non, mais vraiment, c'est trop super beau !! T'en fais d'autres, hiiin ?? XD lol
Revenir en haut Aller en bas
YunA
Admin
YunA


Nombre de messages : 158
Age : 33
Origine : Bevelle
Statut : Invokeuse
Armes : Baton Magique
Date d'inscription : 01/07/2006

Créations Lulu12 Empty
MessageSujet: Re: Créations Lulu12   Créations Lulu12 EmptyDim 1 Oct - 18:08

Bon non arretez vous avez tous du talent pour les dessins ^^ et faut que vous vous disiez que plus vous en ferez plus il seront beau ( bn oué faut qu'il est de la progression...).

Ce seré pa maran si vous saviez déssiné comme des pros tout de suite non ???!!! Bon ok jarrete la je commence a m emporté lol

EN tout bravo pour toutes vos oeuvres ! C'est cool le forum détient plein d' oeuvre unique comme ca !!

Merci a tous pour votre participation et continuez a en afficher ! lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-x.forumactif.org
yuna26

yuna26


Nombre de messages : 108
Age : 35
Statut : invoqueur
Armes : bâton
Date d'inscription : 31/10/2006

Créations Lulu12 Empty
MessageSujet: Re: Créations Lulu12   Créations Lulu12 EmptySam 4 Nov - 3:19

slt, c vrai que tu dessines bien, déjà beaucoup mieux que moi et j'aimerais bien savoir aussi bien dessiner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tidus3
Admin
Tidus3


Nombre de messages : 141
Age : 36
Origine : Zanarkand
Statut : Gardien
Armes : Ultima
Date d'inscription : 04/08/2006

Créations Lulu12 Empty
MessageSujet: Re: Créations Lulu12   Créations Lulu12 EmptySam 4 Nov - 3:47

Oh là là je suis en retard d'une guerre moi XD mdrrr , enfin bon quelque soie tes dessins je les adores, pour une seul et simple raison, parce que je sais que tu as pris assez bien de temps pour les faires et minutieusement pour les détails , je vais te dire quelque chose, je ne peux pas les trouvés moches car je pense que quand on fait quelque chose avec coeur et motivation, ça ne peut être que beau (à ce moment là normalement en principe si c'est fait comme ça , on ne regarde plus les détails , ni les imperfections et le reste) , en tout cas c'est ce que je pense, je sais qu'on pas toujours être d'accord mais bon voilà mon avis pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ff8-ultima.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Créations Lulu12 Empty
MessageSujet: Re: Créations Lulu12   Créations Lulu12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations Lulu12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temple de Kilika
» Voyages
» Temple de Djose
» Final Fantasy XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY X :: L'île de Bikanel : La Cité Al Bhed :: Créations des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser