FINAL FANTASY X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Final Fantasy X : Le nouveau forum simple, clair et agréable...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Voyages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lulu12
Admin
Lulu12


Nombre de messages : 119
Age : 36
Origine : Zanarkand
Statut : gardien
Armes : mog
Date d'inscription : 03/08/2006

Voyages Empty
MessageSujet: Voyages   Voyages EmptyMar 29 Aoû - 15:42

Tu m'as donné une idée YunA hier avec ta proposition de nouveaus sujets (si on voulait en rajouter) donc j'introduit le nouveau sujet de discussion dédié aux voyages !!

Vous partez en vacances ? racontez ce que vous avez vu, et ajoutez des photos si vous voulez ^^

Vous aimez un pays en particulier ? Venez nous en parler !!!

Bref, ici vous pourrez parler de tout ce qui se rapporte à l'étranger, à vos voyages, à ceux que vous aimeriez faire, à vos lieux préférés (dont ceux de FFX bien sûr ^^) ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ffxforever.over-blog.com
YunA
Admin
YunA


Nombre de messages : 158
Age : 33
Origine : Bevelle
Statut : Invokeuse
Armes : Baton Magique
Date d'inscription : 01/07/2006

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages EmptyMar 29 Aoû - 16:15

Bon voilà alors j'inaugure ton sujet la première...

En ce qui concerne les vacances, je suis partie ya pas très longtemps en normandi ^^ c'était ché de la famille mais c'était quand même simpa : nous étions à 500 m de la plage alors on y allait soit en vélo ou en rollers sa dépendait... ^^ en plus il y avait une digue de 2 km de long alors c'était assez cool on pouvait faire un peu de sport lol et l aprem dormir à la plage (uniquement les jours ou il faisant assez beau ce qui n'as pas été tout le temps le cas durant mon séjour).

Voila le récit de mon petit séjour lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-x.forumactif.org
Lulu12
Admin
Lulu12


Nombre de messages : 119
Age : 36
Origine : Zanarkand
Statut : gardien
Armes : mog
Date d'inscription : 03/08/2006

Voyages Empty
MessageSujet: Lulu12   Voyages EmptyMer 6 Sep - 12:40

waou ! sympa comme voyage ! moi je ne sais pas faire de roller, mais j'aimerais bien en tout cas, parce que ça doit être super pratique pour se balader, surtout le soir et en bord de plage, en la longeant....
ce que j'aime aussi, ce sont les petites plages perdues, là où il n'y a que très peu de plage, comme ça on est un peu moins tassés, car il y a peu de monde !!

quand à moi, je suis partie au pays basque durant 5 jours, j'allais à l'hôtel (et c'était très bon, surtout le petit déjeuner ^^), et puis la journée on allait se balader et visiter la côte... le premier jour, on s'est tapé des kilomètres et des kilomètres en altitude, et au bout, on était entre l'Espagne et la France, c'était magnifique, on avait une vue panoramique sublime !!

puis ensuite, balade à Biarritz (que j'ai adoré) et visite du musée de la mer (repas des phoques en direct ^^), puis Hendaye, St jean de Luz, Bayonne, et j'en passe...

bref, que de bons souvenirs et des étoiles pleins les yeux !!
voilà pour le récit de mon voyage mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://ffxforever.over-blog.com
YunA
Admin
YunA


Nombre de messages : 158
Age : 33
Origine : Bevelle
Statut : Invokeuse
Armes : Baton Magique
Date d'inscription : 01/07/2006

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages EmptyVen 8 Sep - 17:48

A oué c t bien simpa de passé la soiré o bord de la mer !!! mdr ya une grande chute de rocher ta pa intéré a t apporché tro sinon tu partai en glissad ac tes roller !! lol

A oué sa devait etr trop bien le pays bask ! on é alé ac le bahu l ané derniere en Espagne é on étai passé par la c'est vrai ke le paysage é magnifik... enfin apré kan tu roule bien ds le terre espanole tu a l impresion ke tt ce ressembl é c quasimen désertique !!
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-x.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY X :: Zanarkand : ville détruite il y a plus de 1000 ans ... :: La Sphère Inconnue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser