YunA Admin
Nombre de messages : 158 Age : 33 Origine : Bevelle Statut : Invokeuse Armes : Baton Magique Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Temple de Kilika Dim 9 Juil - 17:25 | |
| LE TEMPLE DE KILIKA Le temple de Kilika se trouve en altitude. Pour l'atteindre, il faut gravir un long éscalier. Et d'après une légende, le priant du temple se servait avant de ces marche pour s'entrainer, car il était un célèbre joueur de blitzball.Le Temple de Kilika détient la Chimère de feu Ifrit...Yuna l'obtient dans le Temple de Kilika. Son élément dominant est le feu. Ifrit ressemble à un énorme loup de feu. Pour l'avoir vous devez posséder plus de 20 points d'expérience !Son overdrive du type feu est "Divine Comédie".HP : 2000 HP OVERDRIVE : -1500 HP
| |
|
Lulu12 Admin
Nombre de messages : 119 Age : 37 Origine : Zanarkand Statut : gardien Armes : mog Date d'inscription : 03/08/2006
| |
YunA Admin
Nombre de messages : 158 Age : 33 Origine : Bevelle Statut : Invokeuse Armes : Baton Magique Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Temple de Kilika Mer 9 Aoû - 11:57 | |
| Oui j'entend votre demande c'est pourquoi je vous accorde votre seconde chimère : Ifrit ! Bon courage ! lol | |
|
yunadebesaid
Nombre de messages : 8 Age : 31 Origine : besaid Statut : invoqueur Armes : baton Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Temple de Kilika Dim 3 Mai - 23:27 | |
| oh grant priant je te prie de me donner le pouvoir de ifrit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Temple de Kilika | |
| |
|