| nouvelle merveilleuse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tidus3 Admin
Nombre de messages : 141 Age : 36 Origine : Zanarkand Statut : Gardien Armes : Ultima Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: nouvelle merveilleuse Mer 1 Nov - 15:59 | |
| mdrrrr c'est vrai qu'il risque pas de couter prix bas , 300.000 gils pour l'avoir néanmoins cette chimère , donc si on compare avec la ps3, la ps3 qu'est-ce qu'elle vaut ??? mdrrr ^^ | |
|
| |
yuna26
Nombre de messages : 108 Age : 35 Statut : invoqueur Armes : bâton Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: nouvelle merveilleuse Mer 1 Nov - 16:02 | |
| mdr qu'est ce que ça vaut en gils??? XD très bonne question! bah j'en ai pas la moindre idée ... | |
|
| |
Tidus3 Admin
Nombre de messages : 141 Age : 36 Origine : Zanarkand Statut : Gardien Armes : Ultima Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: nouvelle merveilleuse Mer 1 Nov - 16:05 | |
| mdrrr , on est deux à pas le savoir alors XD , enfin apprêtons nos gils pour la ps3 alors et FFXIII XD lol | |
|
| |
yuna26
Nombre de messages : 108 Age : 35 Statut : invoqueur Armes : bâton Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: nouvelle merveilleuse Mer 1 Nov - 16:09 | |
| lol c quand même un comble on a sauvé le monde et on a même pas gagné un seul gils en récompense!! mdr aucune reconnaissance !! j'irai me plaindre chez square... | |
|
| |
Tidus3 Admin
| Sujet: Re: nouvelle merveilleuse Mer 1 Nov - 16:12 | |
| Ouais c'est vrai, et les gils alors ; où sont t-ils ??? mdrrr méchant !!! mdrr ^^ On se donne tout se mal pour voir partir le héros principal du jeu mdrr et la récompense , rien un jeu aussi décevant que FFX-2 mdrrr Merci Square Enix , on vous doit beaucoup mdrrr ^^( heu... vous nous devez beaucoup !!!) mdrr | |
|
| |
yuna26
| Sujet: Re: nouvelle merveilleuse Mer 1 Nov - 16:15 | |
| XD mdr je n'ai rien à ajouter lol c scandaleux! ^^ | |
|
| |
Tidus3 Admin
| Sujet: Re: nouvelle merveilleuse Mer 1 Nov - 16:23 | |
| C'est vrai ça , c'est scandaleux ; ils devraient avoir honte ceux-là XD mdrr | |
|
| |
yuna26
| Sujet: Re: nouvelle merveilleuse Mer 1 Nov - 16:27 | |
| Tous à la manifestation!!!! mdr mais j'espère qu'ils vont pas trop se fâcher non plus... je voudrais pas qu'ils nous privent de ff.... | |
|
| |
Tidus3 Admin
| |
| |
yuna26
| Sujet: Re: nouvelle merveilleuse Mer 1 Nov - 16:45 | |
| c ça le risque... je me demande si je vais juste économiser finalement... | |
|
| |
Tidus3 Admin
| Sujet: Re: nouvelle merveilleuse Mer 1 Nov - 16:49 | |
| Oui mais bon je crois pas qu'ils vont arrêté de sitôt la série FF, ça cartonne de trop au jap et aussi en Europe et puis ça serait une erreur fatale pour l'entreprise "Square Enix" car tout ce base sur cette série justement donc pas de soucis , c'est pas demain la veille que ça va se terminé (enfin du moins c'est ce que je pense) ^_^ | |
|
| |
yuna26
| Sujet: Re: nouvelle merveilleuse Mer 1 Nov - 16:52 | |
| lol ok alors allons manifestez!! mais si ya plus de ff à cause de ça, ça sera de ta faute! mdr et tant mieux qu'ils arrêtent jamais d'en faire!!! | |
|
| |
Tidus3 Admin
| Sujet: Re: nouvelle merveilleuse Mer 1 Nov - 16:55 | |
| Et !!!! mais c'est pas entièrement ma faute , je suis pas le seul à me plaindre là XD mdrrr ^^ , mais bon allons manifester on prendra ptête sur notre poire après ptdrrr ^^
Oui j'espère que ça va durer encore pour longtemps , très longtemps ^^ | |
|
| |
yuna26
| Sujet: Re: nouvelle merveilleuse Mer 1 Nov - 16:58 | |
| c sur c aussi un peu de ma faute... mais faut bien que je surveille mes arrières ! mdr | |
|
| |
Tidus3 Admin
| Sujet: Re: nouvelle merveilleuse Mer 1 Nov - 17:04 | |
| Oui mais bon ça ira , on saura se défendre , pas de tracas et puis on obtiens tout ce qu'on veut XD mdrrr ^^
Pareille pour moi alors , je vais surveillé mes arrières aussi XD | |
|
| |
yuna26
| Sujet: Re: nouvelle merveilleuse Mer 1 Nov - 17:07 | |
| ouais, on sait jamais... mais en même temps on est plus nombreux alors on devrait pas avoir de problème !!! enfin... sauf si ya personne pour nous suivre... mdr | |
|
| |
Tidus3 Admin
| Sujet: Re: nouvelle merveilleuse Mer 1 Nov - 17:20 | |
| Bah on va bien se créer une ptite rébellion et voilà , ils vont devoir se mettre à genoux devant nous mdrrr ^^ , c'est vrai que si il y aurait personne pour nous suive , heu... on serait mal barré mdrrr XD | |
|
| |
yuna26
| Sujet: Re: nouvelle merveilleuse Mer 1 Nov - 17:27 | |
| .... tu vois la tête des persos de manga avec une énorme goutte sur le coté du front, les yeux fermés... mdr c exactement la tête que je ferais si on arrivait seuls à la manif... mdr | |
|
| |
Tidus3 Admin
| Sujet: Re: nouvelle merveilleuse Mer 1 Nov - 17:31 | |
| Ah oui je vois très bien mdrrrr , c'est vrai que j'aurais à peu près la même réaction XD mdrr | |
|
| |
yuna26
| Sujet: Re: nouvelle merveilleuse Mer 1 Nov - 17:40 | |
| lol j'espère que tout le monde va nous suivre!!! pitié!! mdr sinon, tant pis, j'invoquerai bahamut ( ouais j'ai envie de l'invoquer lui) pis je détruirai le monde... sauf si square décident de nous récompenser pour avoir sauver le monde! mdr | |
|
| |
Tidus3 Admin
| Sujet: Re: nouvelle merveilleuse Mer 1 Nov - 17:48 | |
| Ok ok tu peux invoqué bahamut mais ne détruit pas le monde entier , je tiens quand même à ma vie mdrrr XD (de toute façon y a interêt qui executent mdrrr) | |
|
| |
yuna26
| Sujet: Re: nouvelle merveilleuse Mer 1 Nov - 18:39 | |
| Mdr ok ok j'épargnerai certaines personnes ^^ | |
|
| |
Tidus3 Admin
| Sujet: Re: nouvelle merveilleuse Mer 1 Nov - 18:47 | |
| mdr merci de ta compassion XD ^^ | |
|
| |
Lulu12 Admin
Nombre de messages : 119 Age : 37 Origine : Zanarkand Statut : gardien Armes : mog Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: nouvelle merveilleuse Mer 1 Nov - 20:56 | |
| oh c'est dommage, moi je l'ai bien aimé le FFX-2, d'ailleurs je l'ai fini à 100%, bref je le connais presque par coeur !! je n'ai pas eu la chance de connaitre les FF de la play 1, mais je n'ai pas été déçue du FFX-2, au contraire l'histoire est pas mal, et puis on en apprend un peu plus sur Spira pendant la guerre des machines, et on se rend compte que par exemple, Tidus, Lenne et Shuyin vivaient à la même époque à peu près, c'est quand même marrant à savoir !
au fait, je veux pas paraître chiante, mais là vous êtes un peu hors sujet, j'espère que YunA ne va pas tout vous supprimer, parce que la conversation, ça part sur Mars (pour rester polie mdrr). faut pas trop dévier, on est quand même dans un forum censé parler de FFX... désolée de jouer les vieilles rabat joie mdrrr
| |
|
| |
Tidus3 Admin
| Sujet: Re: nouvelle merveilleuse Mer 1 Nov - 21:24 | |
| Tu as tout fait raison mais à vrai dire je suis déçu du système de combat et puis le jeu est court (c'est dommage) mais j'aime l'histoire contrairement à ce qu'on peut pensé mais c'est vrai que là on pas dévier , on a carrément changé le chemin de la destination mdrrr , bah pas grave si elle supprime tout , mais parcontre je pourrais bien m'excusé en effet , d'autant plus que je suis modérateur (quelle honte que je me tape encore lol) , enfin on fait des erreurs mais il est pas dit qu'on peut pas les réparés ^^ XD Enfin voilà ^^ PS : tu es pas rabajoie ni ennuyante (pour rester poli) , tu as tout à fait raison , je prend conscience que j'ai fait une erreur et je vais essayé de la reparer et si y a encore quelque chose que j'aurais pas dû faire , n'hésite pas à m'en faire part stp ^^ merci beaucoup ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle merveilleuse | |
| |
|
| |
| nouvelle merveilleuse | |
|