FINAL FANTASY X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy X : Le nouveau forum simple, clair et agréable...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

nouvelle merveilleuse

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rikku2

rikku2

Origine : inconnue
Armes : dague et couteaux

nouvelle merveilleuse Empty
MessageSujet: nouvelle merveilleuse   nouvelle merveilleuse EmptyMer 30 Aoû - 16:42

bonjour a tout le monde sur le magnifique site de final fantasy x

tout d abord j ai une grande et heureuse nouvelle pour vous les fans.En cherchant bien sur le net j ai decouvert un sondage d un magazine japonais(datant de janvier ou mars 2005/2006) qui demandait quel etait le meilleur jeu au monde, et la surprise la reponse est FINAL FANTASY X ce n est pas beau quand meme sa Very Happy Et en plus je suis parfaitement d accord avec leur choix mais parfaitement pouvu qu il ne change jamais de place !!!!!!! car c est le meilleur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mattkoi.skyblog.com
YunA
Admin
YunA

Origine : Bevelle
Statut : Invokeuse
Armes : Baton Magique

MessageSujet: Re: nouvelle merveilleuse   nouvelle merveilleuse EmptyMer 30 Aoû - 20:36

Oulalala merci c'est une bonne nouvelle ça di donc !!! c'est clair qu'aucun jeu ne vaut le magnifique Final Fantasy X ! Parfait en tout point... Very Happy

Non je crois que le jeu ne bougera pa de place : il est entré ds la légende !

lol!
https://final-fantasy-x.forumactif.org
rikku2

rikku2

Origine : inconnue
Armes : dague et couteaux

MessageSujet: Re: nouvelle merveilleuse   nouvelle merveilleuse EmptyMer 30 Aoû - 21:19

et ui d apres les japonais c est le meilleur jeux de tout les temps (sa aussi etait ecrit dans le magazine)
http://mattkoi.skyblog.com
Tidus3
Admin
Tidus3

Origine : Zanarkand
Statut : Gardien
Armes : Ultima

MessageSujet: Re: nouvelle merveilleuse   nouvelle merveilleuse EmptySam 9 Sep - 11:47

Génial !! ^^ , bah à vrai dire c'est pas étonnant ; c'est normal il est excellent ce jeu c'est pas pour rien non plus qu'il est premier aussi , enfin c'est clair que c'est une bonne nouvelle ^-^
http://ff8-ultima.over-blog.com
yuna26

yuna26

Statut : invoqueur
Armes : bâton

MessageSujet: Re: nouvelle merveilleuse   nouvelle merveilleuse EmptyMar 31 Oct - 19:46

waaaaaa! c'est une super nouvelle!!! et je suis totalement d'accord avec ça! mais ça m'étonne qu'ils aient pas mis le final fantasy VII en premier, j'ai toujours entendu dire que c'était le meilleur de la saga ... enfin, moi je préfère le X de toute façon!!
Tidus3
Admin
Tidus3

MessageSujet: Re: nouvelle merveilleuse   nouvelle merveilleuse EmptyMar 31 Oct - 22:13

Oui c'est vrai que le VII est le préféré de tous pour l'instant mais qui sait qu'ils vont pas changé d'avis quand ils vont voir le XII mdrrr ^^

Enfin pour ma part celui que j'adore par dessus tout même si il est vieux de la guerre , c'est le 8 XD Wink

Il a quelque chose que je trouve pas dans les autres FF, enfin chacun son avis lol!

Mais bon c'est vrai que le VII est vraiment bien (enfin ils le sont tous) , je suis pas fan de ff pour rien XD

Enfin voilà pour ma part je serais toujours aussi fan de Final Fantasy et aucun jeu ne pourra me faire dire le contraire ou le penser hihi Very Happy
yuna26

yuna26

MessageSujet: Re: nouvelle merveilleuse   nouvelle merveilleuse EmptyMer 1 Nov - 13:35

ouais après tout l'important c que surtout que ce soit un final fantasy qui soit considéré comme le meilleur jeu du monde !!
ouais le VIII est pas mal aussi ^^ je trouve que la plus belle histoire d'amour c celle entre linoa et squall ^^
Tidus3
Admin
Tidus3

MessageSujet: Re: nouvelle merveilleuse   nouvelle merveilleuse EmptyMer 1 Nov - 13:40

Ouais tout à fait d'accord, c'est vrai que Linoa et Squall, ils forment un beau couple mais bon le plus triste c'est la fin du jeu vu que Squall meurt en principe en pensant à elle , enfin voilà lol
yuna26

yuna26

MessageSujet: Re: nouvelle merveilleuse   nouvelle merveilleuse EmptyMer 1 Nov - 13:43

heu... ouais mais la fin du X n'est pas très heureuse non plus alors...
moi ce que je préfère c leur rencontre, je la trouve sublime! et le feux d'artifice à la fin de la dance, aaaa c trop beau ^^! mdr
Tidus3
Admin
Tidus3

MessageSujet: Re: nouvelle merveilleuse   nouvelle merveilleuse EmptyMer 1 Nov - 13:52

Ouais c'est vrai que c'est triste aussi mais bon une fois que tu finis le FFX et le FFX-2, à vrai dire ça va encore vu qu'il se retrouve mais bon c'est pas la même chance pour tous , vu que Squall lui il est mort et il reviendra plus XD (logique)

Mais bon moi aussi j'aime bien au moment où ils dansent au bal des seed, ce qui est marrant c'est que Squall ne sait pas dansé mais il se tire encore d'affaire XD , enfin bon y a aussi le moment dans l'espace qui est trop beau ^^

yuna26

yuna26

MessageSujet: Re: nouvelle merveilleuse   nouvelle merveilleuse EmptyMer 1 Nov - 14:02

ouais ya plein de moments magnifiques ! et c vrai qu'il danse pas mal au final !
heu... bah moi perso j'ai pas trop aimé le ffX2 et je n'ai pas eu le courage de le finir à 100% donc mon tidus est tjs en train de errer dans l'au de là! mdr
Tidus3
Admin
Tidus3

MessageSujet: Re: nouvelle merveilleuse   nouvelle merveilleuse EmptyMer 1 Nov - 14:07

C'est vrai que le FFX-2 n'est pas certainement mon préféré mais bon certe, j'aime bien toujours autant les ptites histoires ^^ , mais en fait je comprend pas pourquoi ils ont repris le système de la jauge ATB (Active Time Battle) , combat en temps réel , c'est pas mal mais bon pas question de réfléchir trop longtemps sous peine de pas tenir le coup XD

Ps : au fait t'es pas la seule , je l'ai pas fini non plus à 100% mais au moins j'ai été jusque la fin mdrr ^^ , enfin bon voili voilou XD ^^
yuna26

yuna26

MessageSujet: Re: nouvelle merveilleuse   nouvelle merveilleuse EmptyMer 1 Nov - 14:09

mdr c pas drole !! j'ai pas eu le droit à la belle fin romantique qui aurait calmé ma frustration du X!!!
mais c pas grave je l'ai regardé sur internet...
Tidus3
Admin
Tidus3

MessageSujet: Re: nouvelle merveilleuse   nouvelle merveilleuse EmptyMer 1 Nov - 14:13

Ok désolé lol mais bon j'ai peut-être fini le jeu mais bon pas à 100% et puis moi non plus j'ai pas eu la chance de voir la bonne fin mais bon j'ai fait pareille , j'ai été la voir sur des sites XD , bah et puis tu aurais pû la voir si tu aurais eu la volonté de le finir , le jeu justement XD
yuna26

yuna26

MessageSujet: Re: nouvelle merveilleuse   nouvelle merveilleuse EmptyMer 1 Nov - 14:19

je sais... je sais... c juste que l'histoire m'ennuyait... enfin c tjs mieux que beaucoup de jeu! mais pour un ff... bah j'ai été déçu.
Tidus3
Admin
Tidus3

MessageSujet: Re: nouvelle merveilleuse   nouvelle merveilleuse EmptyMer 1 Nov - 14:22

Je comprend, il est pas long; l'histoire c'est quasi limite XD et le système de combat n'en parlons pas mais bon le seul point positif c'est le changement de vétisphère mais bon vu qu'on a pas largement le temps de pensé à cause du système de combat justement et ben on est pas libre d'avoir le temps de la choisir la vétisphère, enfin bon je pense qu'ils vont bien se rattrapé sur le XII Wink
yuna26

yuna26

MessageSujet: Re: nouvelle merveilleuse   nouvelle merveilleuse EmptyMer 1 Nov - 14:24

ya intérêt!!! surtout qu'on l'a bien attendu celui là!
Tidus3
Admin
Tidus3

MessageSujet: Re: nouvelle merveilleuse   nouvelle merveilleuse EmptyMer 1 Nov - 14:27

Ouais y a interêt mdrrr mais bon je me fais pas d'inquiètudes sur celui là ^^, je crois pas que ce soie possible de nous deçevoir comme le X-2 mais bon y aura aussi le XIII qui sera aussi bien (surtout sur la ps3) ^_^
yuna26

yuna26

MessageSujet: Re: nouvelle merveilleuse   nouvelle merveilleuse EmptyMer 1 Nov - 14:55

t sur qu'il va sortir sur ps3? enfin, j'espère... ce serait normal après tout.
Tidus3
Admin
Tidus3

MessageSujet: Re: nouvelle merveilleuse   nouvelle merveilleuse EmptyMer 1 Nov - 15:18

Oui en principe Final Fantasy 13 va sortir sur ps3, on aura droit qu'au 12 sur ps2 mais bon voilà je pense être certain qu'il sortira sur ps3 mais bon en tout cas il doit être aussi génial que les autres ff Wink
yuna26

yuna26

MessageSujet: Re: nouvelle merveilleuse   nouvelle merveilleuse EmptyMer 1 Nov - 15:26

ok bah tu fais bien de me prévenir, je vais commencer à économiser ! lol
Tidus3
Admin
Tidus3

MessageSujet: Re: nouvelle merveilleuse   nouvelle merveilleuse EmptyMer 1 Nov - 15:48

Ok ben on est à deux à économisé alors mdrr ^^ , bien qu'on va avoir du mal quand même car la ps3, ça dépend des Go mais sinon le prix varie aux alentours de 500 ou 600 euros XD mais bon je vais économisé quand même , on sait jamais et puis viendra bien un temps où les prix diminueront mdr ^^
yuna26

yuna26

MessageSujet: Re: nouvelle merveilleuse   nouvelle merveilleuse EmptyMer 1 Nov - 15:50

ouais sinon j'appelle bahamut pour les convaincre de baisser le prix!!! XD
Tidus3
Admin
Tidus3

MessageSujet: Re: nouvelle merveilleuse   nouvelle merveilleuse EmptyMer 1 Nov - 15:54

Ouais bahamut, ma chimère préférée; je l'adore plus que toute autre chimère bien que c'est Anima la plus puissante (et ben c'est pas tout à fait ça , la plus puissante c'est Yojimbo héhé avec son Zanmato) XD mdrr mais bon je crois qu'ils vont très vite baissé les prix dans tel conditions mdrrrr ^^
yuna26

yuna26

MessageSujet: Re: nouvelle merveilleuse   nouvelle merveilleuse EmptyMer 1 Nov - 15:56

ouais c bien ce que je me disais lol
bah ouais mais yojimbo il risque de me coûter plus cher que la play mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle merveilleuse   nouvelle merveilleuse Empty

nouvelle merveilleuse
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant