FINAL FANTASY X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Final Fantasy X : Le nouveau forum simple, clair et agréable...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy VIII

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tidus3
Admin
Tidus3


Nombre de messages : 141
Age : 36
Origine : Zanarkand
Statut : Gardien
Armes : Ultima
Date d'inscription : 04/08/2006

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptyMer 9 Aoû - 14:57

bon ben j'ai décidé de parlé du huitième volet de la série , je pense que celui là est un de mes préféré puisque j'ai eu la chance de le finir et j'ai adoré l'histoire de ce qui se passait ^^


Final Fantasy VIII Ff84sg4


Depuis vingt ans, Galbadia, Balamb et les pays voisins vivent en paix. Les Gardens, trois grandes écoles militaires ont engendré la formation de plusieurs générations de mercenaires d'élite. Les groupes sociaux les plus vulnérables ont toujours eu recours à ces soldats appelés Seed, pour assurer leur protection en monnayant leurs services. Cette année, un groupe d'étudiants va passer une épreuve pour être promu Seed ; au même moment la guerre ressurgit avec violence et endeuille le monde...


Les troupes de Galbadia dirigées pas une prêtresse tout aussi malveillante que puissante, sèment la terreur et la désolation partout où elles passent. Squall et ses amis, le groupe d'étudiants de la nouvelle promotion vont tenter d'arrêter cette guerre. Mais ce qu'ils vont découvrir au cours de leur aventure est bien plus terrible que la guerre elle-même... Pour eux, le bien se mélangera au mal et les amis aux ennemis... Ces jeunes Seed vont connaître une de ces aventures qui transforme un homme pour toujours… un monde aussi…


si vous voulez connaitre le jeu un peu mieux , rien de tel que de faire un ptit tour sur ffdream ^^

http://www.ffdream.com/?cat=ff8
Revenir en haut Aller en bas
http://ff8-ultima.over-blog.com
Lulu12
Admin
Lulu12


Nombre de messages : 119
Age : 36
Origine : Zanarkand
Statut : gardien
Armes : mog
Date d'inscription : 03/08/2006

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Lulu12   Final Fantasy VIII EmptyJeu 10 Aoû - 19:18

mais tu as déjà bien décrit le jeu, je vais pas aller sur ffdream, po le temps. tu sais ce que c'est de gérer deux blogs, et puis vu que je ne risque pas de jouer à ce FF, autant que je ne me dégoûte pas trop en me rendant compte qu'il est génial ! ton jugement là dessus me convient assez ^^
biz biz
Revenir en haut Aller en bas
http://ffxforever.over-blog.com
YunA
Admin
YunA


Nombre de messages : 158
Age : 33
Origine : Bevelle
Statut : Invokeuse
Armes : Baton Magique
Date d'inscription : 01/07/2006

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptyVen 11 Aoû - 12:40

Le Huitième volet à l'air simpa aussi !! Je trouve qu'ils ont pas mal d'imagination pour créer ces FF (rien que l'histoire^^).

En plus les graphismes sont super (en cela de mieux en mieux Very Happy ) Rien qu'a voir le teaser de FFXIII c'est trop purement mise en relief !

Merci à toi pour avoir éditer les sujets !!! Tu fais bien avancé le forum... Tu as toutes tes chances pour devenir modérateur si tu le souhaite toujours !
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-x.forumactif.org
Lulu12
Admin
Lulu12


Nombre de messages : 119
Age : 36
Origine : Zanarkand
Statut : gardien
Armes : mog
Date d'inscription : 03/08/2006

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Lulu12   Final Fantasy VIII EmptyJeu 24 Aoû - 14:59

je n'ai jamais vu des images tirées de la play pour voir les graphismes, donc je ne peux pas en juger, par contre les nombreux dessins que l'on peut trouver son très jolis ^^

je pensais à un truc: si on veut créer de nouveaux sujets, on peut le faire comme on veut où on doit poser la question avant ???

et dis moi petit ange, quels sont les personnages de ce jeu ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ffxforever.over-blog.com
YunA
Admin
YunA


Nombre de messages : 158
Age : 33
Origine : Bevelle
Statut : Invokeuse
Armes : Baton Magique
Date d'inscription : 01/07/2006

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptyLun 28 Aoû - 11:37

Bon me revoila aprsè un long moment d'absence ! jsui désolé j'étais partis en vacances sur les côtes normandes : bon c'était assez moyen on a pas eu du beau temps ^^ !

Oui tu peux créer des sujets comme tu le souhaite de façcon que sa reste dans la même idée ou thème du sujet !
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-x.forumactif.org
Tidus3
Admin
Tidus3


Nombre de messages : 141
Age : 36
Origine : Zanarkand
Statut : Gardien
Armes : Ultima
Date d'inscription : 04/08/2006

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptyLun 28 Aoû - 12:23

cool , tu as été en vacance aussi ; t'excuse pas voyions , peut-être que le temps n'était pas au beau fixe mais bon tu as quand même passé d'agréable vacance , je supposse ; non ??? donc si c'est le cas tant mieux ; je suis content pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ff8-ultima.over-blog.com
Lulu12
Admin
Lulu12


Nombre de messages : 119
Age : 36
Origine : Zanarkand
Statut : gardien
Armes : mog
Date d'inscription : 03/08/2006

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Lulu12   Final Fantasy VIII EmptyLun 28 Aoû - 15:43

Trop cool, on retrouve notre YunA !! j'espère que tu as quand même profité de tes vacances malgré le temps, ça doit être joli la Normandie !!
moi je reste dans le sud vu que je suis allée dans le pays basque ^^
merci pour la précision, et contente de te retrouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ffxforever.over-blog.com
YunA
Admin
YunA


Nombre de messages : 158
Age : 33
Origine : Bevelle
Statut : Invokeuse
Armes : Baton Magique
Date d'inscription : 01/07/2006

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptyLun 28 Aoû - 20:35

Oui sa va c'était agréable : g bien pu me reposé au moins !! lol
C'est pas tro le bon sujet pour parler de ça mais bon on fera comme si on avait pas vu ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-x.forumactif.org
yuna26

yuna26


Nombre de messages : 108
Age : 35
Statut : invoqueur
Armes : bâton
Date d'inscription : 31/10/2006

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptyJeu 2 Nov - 22:29

FFVIII est génial! ^^ même si je préfère le X... et je l'ai déjà dit je crois je trouve que le couple linoa et squall est parfait Very Happy ils sont très beaux ensembles ! J'adore leur rencontre principalement, et le caractère introverti de squall est très attachant . Pis il est pas mal bati, mdrrr ce qui ne gâche rien ^^
lol un peu de sérieux! heu... bah j'aime bien les jeux des cartes même si j'ai jamais pris trop de risque dans ce jeu, donc autant dire que j'étais pas super douée... enfin, sauf quand il s'agisssait de défier les personnages " figurants" du jeu, comme des habitants. ( parce qu'ils ont pas un jeu très fort généralement) et pis je trouve le jeu plus facile à finir que le X alors je le refais volontiers! mdr^^ ah pas d'inquiétude pour les graphismes, ils ne sont pas si mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tidus3
Admin
Tidus3


Nombre de messages : 141
Age : 36
Origine : Zanarkand
Statut : Gardien
Armes : Ultima
Date d'inscription : 04/08/2006

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptyJeu 2 Nov - 22:36

Bonsoir Sophie, ben on est à deux sur le même avis alors lol , moi aussi je trouve qu'ils sont bien ensemble Squall et Linoa, à propos du jeu de carte , je présume que tu veux parlée du "Triple Triad", pour ma part sans me vanter je suis assez fort mais pour avoir de bonne cartes il faut commencé par battre certaine GF car y en a quelques unes dont on peut gagné la leur, mais ce que j'ai de plus dur dans ce jeux là , c'est les règles ; surtout l'aléatoire et la condition de victoire "directe" , ben d'ailleurs en parlant de ça j'y rejoue , j'en suis bientôt à la fin du 3ème cd !! XD ^^

Enfin FFVIII , c'est et ça restera mon ff préféré et c'est un fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ff8-ultima.over-blog.com
yuna26

yuna26


Nombre de messages : 108
Age : 35
Statut : invoqueur
Armes : bâton
Date d'inscription : 31/10/2006

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptyJeu 2 Nov - 22:41

ah ouais j'avais des cartes de gfs... mais par exemple j'arrivais pas à battre Ultimecia et Cid pour leur piquer leur carte ... ce qui m'énervait ^^
lol bah moi ossi j'ai recommencé et j'en suis o cd 3 ossi mais j'en ai un peu marre là... je me rappelle plus, ça fait deux fois que j'essaie de battre un monstre qui se cache au sud ouest de la carte, quand tu peux te déplacer avec le vaisseau tu peux y aller... c censé être dans un ancien labo... mais j'arrive pas à le battre!! la première fois je le bat, puis il me demande si j'en ai ac... je dis non, et on recommence un combat... et là il m'explose littéralement XD
Revenir en haut Aller en bas
yuna26

yuna26


Nombre de messages : 108
Age : 35
Statut : invoqueur
Armes : bâton
Date d'inscription : 31/10/2006

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptyJeu 2 Nov - 22:43

re... ce que je me rappelle plus c si je l'avais déjà battu avt ... p-e que je devrais y retourne rplus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Tidus3
Admin
Tidus3


Nombre de messages : 141
Age : 36
Origine : Zanarkand
Statut : Gardien
Armes : Ultima
Date d'inscription : 04/08/2006

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptyJeu 2 Nov - 22:46

Je vois exactement où tu es car c'est là aussi que j'ai bien envie d'aller battre ce fichu monarch XD , oui je comprend mais d'abord quand tu es dans le fameux labo en question et ben il faut battre deux griffons (j'arrive déjà pas à les battres , je demande pas à voir pour la suite XD) , ensuite faut encore battre Bahamut pour avoir cette G-Force , après ça c'est pas encore terminé car il y a tout un système à faire pour aller vaincre "Monarch" , le monstre qui m'as foutu les nerfs il y a 3 ou 4 ans d'ici XD mdrrr ^^ , enfin une fois que tu combat contre celui-çi surtout ne pas oublié de lui piqué la GF "Orbital" (la plus puissante du jeu), enfin je vais déjà avoir du mal avec Bahamut alors je vais pas m'avancé de trop non plus mdrr et on parle de Monarch et il y a encore "Minotaure" avec ses 1.161.000 hp XD mdrrr , enfin je compte bien le finir donc j'aurais pas le choix lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ff8-ultima.over-blog.com
yuna26

yuna26


Nombre de messages : 108
Age : 35
Statut : invoqueur
Armes : bâton
Date d'inscription : 31/10/2006

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptyJeu 2 Nov - 22:51

oui oui bah j'en suis encore au deuxième griffon... il m'énerve celui là !! bref... je vais remettre ça à plus tard, sinon le jeu va finir dans le placard et je le ressortirai que ds quelques mois... ^^
je me souvenais plus que ct là qu'on avait bahamut... mais il me semblait bien que j'en avais suer .... bah la prochaine étape c esthar, non? han... je me rappelle plus... faut que je m'y remette... ça fait une semaine que j'y ai pas joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tidus3
Admin
Tidus3


Nombre de messages : 141
Age : 36
Origine : Zanarkand
Statut : Gardien
Armes : Ultima
Date d'inscription : 04/08/2006

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptyJeu 2 Nov - 22:57

Exact la prochaine étape c'est bien Esthar, c'est là qu'on doit affronté d'abord "Fujin et Raijin" , ensuite après ces deux là , c'est au tour de Seifer dont je suis déjà certain de gagné car j'ai Odin, logiquement en principe il devrait intervenir durant le combat et comme il met n'importe quel monstre , ko; et Seifer avec bizarrement mais bon tant mieux , je vais pas m'en pleindre XD , mais bon ça c'est encore rien , ensuite "Adel" celui là je vais pas le prendre à la légère XD mdrr mais pour en revenir au labo , oui y a bien les griffons à battre , j'en ai démonté un mais bon le deuxième m'a achevé aussi vite XD mdrrr et le pire c'est qu'il faut les battres tout les deux à la suite et je crois que Bahamut avec de plus , enfin bon je dois le faire de toute façon, enfin je veux pardon lol mais bon je comprend moi aussi j'aimerais ne pas passé par là mais comme j'ai envie d'avoir toutes les GF et ben j'ai pas le choix d'autant plus que c'est les deux dernières que je dois avoir XD mdr mais bon voilà !! ^^


Enfin j'espère pouvoir les battres avec la lionheart de Squall, quand même une attaque qui fait pas mal de dégâts celle là lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ff8-ultima.over-blog.com
yuna26

yuna26


Nombre de messages : 108
Age : 35
Statut : invoqueur
Armes : bâton
Date d'inscription : 31/10/2006

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptyJeu 2 Nov - 23:08

on peut pas y retourner après esthar?
Revenir en haut Aller en bas
Tidus3
Admin
Tidus3


Nombre de messages : 141
Age : 36
Origine : Zanarkand
Statut : Gardien
Armes : Ultima
Date d'inscription : 04/08/2006

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptyJeu 2 Nov - 23:14

Oui tu peux , jusqu'au 4ème cd tu peux car tu sais récupéré le ragnarok et survoler la carte du monde donc tu peux en effet , moi je voudrais le faire le plus vite possible sachant que mes perso sont quand même assez bien monté , enfin voilà ce que ça donne pour moi !!

Squall niveau 90
Linoa niveau 59 (plus ou moins)
Zell niveau 68 (dans les environs là)

Désolé pour la précision mais je sais pas exactement, je possède donc toutes les GF sauf "Bahamut" et "Orbital" donc !!

et j'ai quasi la meilleure arme de chaque perso mais bon avec de l'entrainement et de la patience je devrais pouvoir battre ces monstres XD mdrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ff8-ultima.over-blog.com
yuna26

yuna26


Nombre de messages : 108
Age : 35
Statut : invoqueur
Armes : bâton
Date d'inscription : 31/10/2006

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptyJeu 2 Nov - 23:42

je te dirai bien le niveau de mes persos mais là je sais pas^^ je te redirai quand j'y aurai rejouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tidus3
Admin
Tidus3


Nombre de messages : 141
Age : 36
Origine : Zanarkand
Statut : Gardien
Armes : Ultima
Date d'inscription : 04/08/2006

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptyJeu 2 Nov - 23:44

Ok pas de problèmes , tkt pas pour ça ; j'ai tout mon temps ^_^
J'avais dit les miens juste comme ça, enfin je suis encore loin d'être au bout de mes peines lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ff8-ultima.over-blog.com
Tidus3
Admin
Tidus3


Nombre de messages : 141
Age : 36
Origine : Zanarkand
Statut : Gardien
Armes : Ultima
Date d'inscription : 04/08/2006

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptyMar 7 Nov - 22:03

Ah n'arrête pas (enfin je t'oblige pas d'y jouer absolument mais ça serait dommage d'autant plus que tu en ai au 3ème cd) , à vrai dire je viens de le battre "Bahamut" et franchement j'ai pas eu trop difficile XD

première chose à faire bien entrainé tes persos, au moins niveau 60 - 80, ensuite si tu as la chance d'avoir la G-Force "Tomberry Senior" , tu as normalement la capacité "niveau moins" ce qui fait descendre le niveau des 2 griffons (quand même coriace ces deux là XD) c'est donc pour ça qu'elle est pratique la capacité "niveau moins" car comme le niveau des griffons sont divisé par deux et ben leur attaques sont moins puissante et avec la chance si tu as 100 "Brasier X" , associent-les à ta défense élémentale, ça permettra d'absorber les sorts de feu mais bon ça n'empêchera pas les dégâts du sort "Météore" tout de même

Enfin bon si tu as la capacité "niveau moins" ça va tout seule et si tu as associé 100 "Glacier X" à ton attaque élémentale , les monstres de feu , ça se démonte comme pour rien lol

Ensuite pour bahamut , là faut y aller quand même , si tu as des "aura" , sort permettant de mettre comme en transe et ben utilise le et essaye de faire la limit "Lion Heart" de Squall si tu as sa dernière arme , enfin là ça va se compliqué si tu l'as pas sinon faut carrément lui envoyé les G-Forces , enfin moi je l'ai battu comme ça lol mais parcontre je suis bloqué à "Monarch" XD , je comprend pas pourquoi il est aussi rapide , j'ai même pas le temps de réfléchir qu'il me tue lol , enfin voilà
^^
PS : je remet le message ici à ta réponse concernant sur le sujet sur "Auron", je pense que ça sera plus approprié sinon je vais encore me faire démonté XD lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ff8-ultima.over-blog.com
yuna26

yuna26


Nombre de messages : 108
Age : 35
Statut : invoqueur
Armes : bâton
Date d'inscription : 31/10/2006

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptyMer 8 Nov - 15:17

ok ok ^^ je comprends que tu veuilles pas te faire démonter... xD
ah bah là tu m'as tout expliqué cmt battre bahamut et les griffons ^^ je vais essayer de m'y remettre et de suivre tes conseils! en tout k je crois que j'ai la dernière arme de squall, c déjà ça !!
bon et pour avoir 100 glacier X ou 100 brasier X je sais pas du tout si j'en ai autant, mais sinon je peux aller affronter des monstres pour leur voler, c pas un pbm! quoique je sais pas du tout quel monstre en ont... mais je vais bien me débrouiller ^^
par contre je peux pas t'aider pour Monarch, je me souviens plus cmt je l'avais battu... ouais et c trop énervant quand t'as pas le tps de mettre en place ta tactique de combat, que t'es complétement débordé...:S
bonne chance qd même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tidus3
Admin
Tidus3


Nombre de messages : 141
Age : 36
Origine : Zanarkand
Statut : Gardien
Armes : Ultima
Date d'inscription : 04/08/2006

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptyMer 8 Nov - 15:29

Si ça peut t'aidée , je suis content ^^ , ben en fait par chance je l'ai battu ce fichu monarch et j'ai réussi à lui piqué la GF Orbital , ce qui fait que je les ais toutes XD , enfin à vrai dire le moyen dont j'ai le battu , c'est que j'ai pas cherché compliqué , j'ai mis 1 invulnérable sur tout mes persos, ce qui fait que je ne reçoit pas de dommages pendant 3 tours donc j'avais largement le temps de mettre "Aura" sur Squall et j'ai pas arrêté de renouvellé l'opération en lui balançant tout le temps avec la limit de Squall dans sa poire XD et il a fini par crever , enfin un monstre que je devais absolument éclaté et dont là c'est un soulagement totale XD

Sinon si tu veux avoir des "brasier X" , et ben si tu as la capacité "créa-mgi-inc" de la GF Ifrit, si tu possèdes des cailloux féérique (enfin je pense que c'est le nom de l'objet, je sais plus exactement désolé mais ça ressemble à ça lol)

Merci, à vrai dire je l'ai déjà la chance vu que je l'ai battu ce monstre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ff8-ultima.over-blog.com
yuna26

yuna26


Nombre de messages : 108
Age : 35
Statut : invoqueur
Armes : bâton
Date d'inscription : 31/10/2006

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptySam 9 Déc - 1:16

Salut!!! désolée pour mon absence prolongée, mais ça y est je suis de retour!! enfin, je serai plus de retour la semaine prochaine quand même car là je vais être débordée toute la semaine par mes cours :S
bref, t'as fini le jeu??
moi oui!!
et bientôt je vais p-e pouvoir jouer au VII!!! mais bon pour l'instant j'ai pas le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tidus3
Admin
Tidus3


Nombre de messages : 141
Age : 36
Origine : Zanarkand
Statut : Gardien
Armes : Ultima
Date d'inscription : 04/08/2006

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptySam 9 Déc - 1:21

Ce n'est pas grave, tu viens quand tu veux, on peut pas t'y forcée non plus lol, je comprend moi aussi je suis débordé par les cours donc je comprend tout à fait, cool t'as fini le jeu ^^

Pour ma part j'ai pas fini le jeu mais je m'entraine pour le moment, pour résumé :

Tout mes persos sont au lvl 100
j'ai toute les GF aux niveaux 100 sauf "Orbital"
et j'ai toutes les armes ultimes des personnages

Maintenant je m'entraine toujours pour aller démonter minotaure avec ses 1.161.000 hp Smile

Enfin voilà merci d'être passée en tout cas et bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ff8-ultima.over-blog.com
yuna26

yuna26


Nombre de messages : 108
Age : 35
Statut : invoqueur
Armes : bâton
Date d'inscription : 31/10/2006

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptySam 9 Déc - 1:28

t'es cinglé quand même... enfin, t'es un acharné xD
perso je suis allée affrontée edea dès que j'ai pu ^^
bonne chance pour minautore quand même !! lol

ps: on a pas besoin de me forcer pour venir ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy VIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» final fantasy VII
» Final fantasy X-2
» Final Fantasy IX
» Final Fantasy XII
» Final Fantasy XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY X :: Zanarkand : ville détruite il y a plus de 1000 ans ... :: Les autres Final Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser