| TV réalité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YunA Admin
Nombre de messages : 158 Age : 33 Origine : Bevelle Statut : Invokeuse Armes : Baton Magique Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: TV réalité Ven 11 Aoû - 12:29 | |
| Bon voilà un nouveau sujet mais cette fois ci consacré à toutes les formes de télé réalité et surtout celle qui se déroule en ce moment ! Comme kho lanta, l'île de la tentation... Voià alors qu'est ce que vous en pensez ? Sujet parti .... | |
|
| |
Lulu12 Admin
Nombre de messages : 119 Age : 37 Origine : Zanarkand Statut : gardien Armes : mog Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Lulu12 Ven 11 Aoû - 15:58 | |
| pour inaugurer ce sujet, je vais donner mon humble avis, puisque il faut oser se lancer !! pour ce qui de l'île de la tentation, je trouve ça complètement débile, je me demande où sont passés les cerveaux dans cette émission mdrrr, ils ont dû les laisser aux vestiaires ^^
par contre, je suis Koh Lanta depuis le début, et je dois dire que même si les épreuves se répètent, les gens qui y vont vivent un expérience enrichssante, ils se rendent compte à quel point on est dépendants de notre petit confort aujourd'hui, et nous on peut évidemment s'en rendre compte aussi.
Par contre, un truc qui commence à être énervant, c'est l'hypocrisie, personne ne peut faire un jeu de nos jours sans tenter de tromper les autres, c'est le seul point négatif. A bas les vipères!!!! | |
|
| |
YunA Admin
Nombre de messages : 158 Age : 33 Origine : Bevelle Statut : Invokeuse Armes : Baton Magique Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: TV réalité Sam 12 Aoû - 10:42 | |
| Oué moi je regarde les 2 émissions : c'est vrai que kho lanta c'est plus simpas que l'île de la tentation mais jtrouve ça aussi pa mal car j'aime bien suivre les histoires de couples dans l'île sa me fait marré quand yen a un qui trompe l'autre (en même temps jme dit c'est pas très cool ^^). Bon c'est clair que c'est un peu con comme émission je suis d'accord mais après les experts sa va sa se laisse regarder ^^. Pour ce qui concerne Kho lanta, jtrouve que c'est bien à suivre. Hier j'ai regardé (hihi les rouges sont plus que 4!!). J'encourage les jaunes ! enfin bon c'est bientôt terminé vu que dans les extraits de la semaine prochaine : c'est la réunification^^. Pour infos c'est Mika qui est parti... C'est vraiment pas simpa pour lui alors qu'il était avec les 3 filles c'est lui qui faisait tout^^. Enfin et puis alain de retour à la place : pfffffffff ^^ | |
|
| |
Lulu12 Admin
Nombre de messages : 119 Age : 37 Origine : Zanarkand Statut : gardien Armes : mog Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Lulu12 Sam 12 Aoû - 17:11 | |
| Oh mais ne t'inquiète pas, pour l'île de la tentation, chacuna ses opinions, et c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a tous ces sujets,ça permet de confronter les opinions.
pour Koh lanta, je te remrcie pour les infos, parce que hier soir je ne l'ai pas vu, et même si je l'ai enregistré, au moins je connais les news ^^ allez les jeunes !! | |
|
| |
YunA Admin
| Sujet: Re: TV réalité Mar 29 Aoû - 15:24 | |
| Bon les aventurier de kho lanta voient leur nombre se réduire de plus en plus !! et oui tro bien il ne reste que les jeunes (hihi les vieux tous éliminés!!). La jeunesse en force !
Bon petit sondage selon vous qui mériterait de gagner ? | |
|
| |
Lulu12 Admin
| Sujet: Lulu12 Mar 29 Aoû - 15:53 | |
| pas mal le sondage !!! mais ceux que je préférais, dont Mika, sont partis, et dans les jeunes je dois dire que ils sont de plus en plus hypocrites, c'est dommage....
je voudrais bien un garçon pour cette année, les filles sont trop tordues, alors je dirais en finale François David et Ludo ! même si il y a de grandes chances pour qu'il y ait des filles comme Emilie ou Marie en finale, mais bon, moi je dis ceux que je veux voir en finale, alors vive les boys lol !! | |
|
| |
YunA Admin
| Sujet: Re: TV réalité Mar 29 Aoû - 16:10 | |
| Ouai mika semblait être simpa au début mais il s'est passer quelque chose après je l'ai moins aimé... dsl je ne sais plus quoi ptre que c'était son caractère !
Bon en finale je vois françois david il se débrouille pas mal dans l 'aventure... et sinon son rival pour la finale je ne sais pas trop je penseré peut-être emilie ou nico ! Je pense que marie n'y parviendra pas ! enfin c'est seulement mon avis ^^ | |
|
| |
Lulu12 Admin
| Sujet: Lulu12 Mer 6 Sep - 12:29 | |
| waou !! tu avais vu juste pour la finale en tout cas, c'était bien François David face à Emilie, et Marie n'a pas passé les étapes (mais de toute façon c'est une garce cette fille, j'étais contente quand elle est partie)
et c'est mon chouchou qui a gagné, F-D !!!!!!!!!!!! je suis bien contente, au moins il a du mérite vu qu'il n'était pas favori ! Comme disait Emilie, les membres du jury final devaient voter pour la touriste ou le kéké, et ils ont choisi le kéké mdrrrr | |
|
| |
YunA Admin
| Sujet: Re: TV réalité Ven 8 Sep - 17:45 | |
| A oui jsui kan mm contente ke se soi FD !!! g malheresemn pa regarD la finale... mai bn g entedu certain écho ! oué mdr le pti kéké a gagné ! enf1 c bi1 pr lui falé bien un gagnan... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TV réalité | |
| |
|
| |
| TV réalité | |
|