FINAL FANTASY X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Final Fantasy X : Le nouveau forum simple, clair et agréable...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Auron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YunA
Admin
YunA


Nombre de messages : 158
Age : 33
Origine : Bevelle
Statut : Invokeuse
Armes : Baton Magique
Date d'inscription : 01/07/2006

Auron Empty
MessageSujet: Auron   Auron EmptyMar 1 Aoû - 16:44

Auron Persoauronty1

- Nom : Auron
- Age : 35 ans
- Sexe : Masculin
- Origine : inconnue
- Arme : Sabre


- Description : Autrefois le chef des gardes du corps de Braska, le défunt père de Yuna, c'est un personnage froid et distant, mais il n'en reste pas moins un grand combattant d'un courage hors normes. Bien qu'il combatte aux côtés de Tidus, sa tendance à guider le groupe nuit aux bonnes relations qu'il entretient avec lui. Il y a longtemps de cela, il avait déjà combattu contre Sin, c'est pourquoi il est doté d'une très grande expérience. Lors d'un combat difficile à gérer, il fut touché à l'œil droit et perdu ainsi l'usage de celui-ci, c'est la raison pour laquelle il se cache derrière des lunettes... à vous d'en déduire le message symbolique qui vous permettra de mieux appréhender ce personnage. Durant les batailles, il combat avec une grande épée qu'il doit maîtriser avec ses deux mains. Ses techniques spéciales sont identiques à celle des chevaliers de la saga, à savoir une attaque dont les dommages dépendant de la différence entre les HP actuels et les HP max, et Couvrir, qui lui permet, comme son nom l'indique, de couvrir et ainsi protéger un de ses alliés. Sa technique d'Overdrive se traduit par un enchaînement de combinaison à effectuer via les touches de votre manette (logique !) durant un temps limité et en fonction des possibilités offertes.
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-x.forumactif.org
yuna26

yuna26


Nombre de messages : 108
Age : 35
Statut : invoqueur
Armes : bâton
Date d'inscription : 31/10/2006

Auron Empty
MessageSujet: Re: Auron   Auron EmptySam 4 Nov - 14:57

bah moi c simple je me battais presque toujours avec auron!
Revenir en haut Aller en bas
Tidus3
Admin
Tidus3


Nombre de messages : 141
Age : 36
Origine : Zanarkand
Statut : Gardien
Armes : Ultima
Date d'inscription : 04/08/2006

Auron Empty
MessageSujet: Re: Auron   Auron EmptyLun 6 Nov - 23:26

Je comprend , il est fort , très fort mais bon moi je sais pas pourquoi je l'ai jamais remarqué , faut dire que j'entrainais pas tellement mes persos XD
Enfin bon je suis pas très fort dans les ff, tout ce que je suis bon à faire c'est terminé au moins l'histoire (enfin le jeu mais pas à 100%) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ff8-ultima.over-blog.com
yuna26

yuna26


Nombre de messages : 108
Age : 35
Statut : invoqueur
Armes : bâton
Date d'inscription : 31/10/2006

Auron Empty
MessageSujet: Re: Auron   Auron EmptyMar 7 Nov - 21:18

ouais, ouais... lol
bah auron est très fort c vrai. et j'ai fini le X!!!! ce qui est un exploit, tu l'auras compris ^^ et si je n'ai pas fini le X2 c juste parce que j'ai pas trop accroché, non pas parce que j'étais pas assez forte... enfin quoique... ^^
donc, voilà, j'aime bien ce perso, même si il fait bien plus âgé que son âge !!! xD
je cite yuna:Lors d'un combat difficile à gérer, il fut touché à l'œil droit et perdu ainsi l'usage de celui-
on l'apprend ds le ff ça?oO
Revenir en haut Aller en bas
Tidus3
Admin
Tidus3


Nombre de messages : 141
Age : 36
Origine : Zanarkand
Statut : Gardien
Armes : Ultima
Date d'inscription : 04/08/2006

Auron Empty
MessageSujet: Re: Auron   Auron EmptyMar 7 Nov - 21:24

génial t'as fini ffx comme moi ^^ , moi j'ai fini le X-2 aussi mais bon je finis jamais les ff à fond XD , enfin bon c'est déjà pas mal d'arrivé jusqu'au bout lol ^^ c'est clair qu'il fait plus âgé que son âge vu qu'il est mort mdrrr ^^
Heu par rapport à ta question , je sais pas lol à vrai dire ffx et moi, c'est comme 2 + 2 = 5 mdrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ff8-ultima.over-blog.com
yuna26

yuna26


Nombre de messages : 108
Age : 35
Statut : invoqueur
Armes : bâton
Date d'inscription : 31/10/2006

Auron Empty
MessageSujet: Re: Auron   Auron EmptyMar 7 Nov - 21:31

bah tant que tu finis le jeu c ce qui compte^^ sauf p-e ds le X2 si t'as envie de revoir tidus bien sûr !
bah tant pis si tu sais pas, moi non plus de tte façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tidus3
Admin
Tidus3


Nombre de messages : 141
Age : 36
Origine : Zanarkand
Statut : Gardien
Armes : Ultima
Date d'inscription : 04/08/2006

Auron Empty
MessageSujet: Re: Auron   Auron EmptyMar 7 Nov - 21:36

Oui c'est vrai qu'en principe , c'est l'histoire en fait toute la base du jeu lol , dans le FFX-2 , en effet il y a plusieurs fins mais bon si on le fait pas , on peut toujours se rabatte sur les sites où il y a les vidéos XD mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ff8-ultima.over-blog.com
yuna26

yuna26


Nombre de messages : 108
Age : 35
Statut : invoqueur
Armes : bâton
Date d'inscription : 31/10/2006

Auron Empty
MessageSujet: Re: Auron   Auron EmptyMar 7 Nov - 21:40

exactement !! ^^ !! c comme si on avait fait le jeu à 100% en fait!! Smile
bon mais tout est pas perdu non plus, si ça se trouve un, jour on recommencera le jeu depuis nos vieilles sauvegardes et on le finira complétement^^
enfin, moi je crois pas quand même mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Tidus3
Admin
Tidus3


Nombre de messages : 141
Age : 36
Origine : Zanarkand
Statut : Gardien
Armes : Ultima
Date d'inscription : 04/08/2006

Auron Empty
MessageSujet: Re: Auron   Auron EmptyMar 7 Nov - 21:42

Oui ça se pourrait, enfin je l'espère mais bon j'y ai du mal aussi à croire moi lol XD , enfin déjà que le FFVIII c'est tout un système pour le finir alors les autres mdrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ff8-ultima.over-blog.com
yuna26

yuna26


Nombre de messages : 108
Age : 35
Statut : invoqueur
Armes : bâton
Date d'inscription : 31/10/2006

Auron Empty
MessageSujet: Re: Auron   Auron EmptyMar 7 Nov - 21:46

ah ouais, d'ailleurs je crois que je vais arrêter d'y jouer en fait, j'aurai atteint le cd 3!! mais bref, j'ai plus trop le tps pis ça commence à se corser avec bahamut :S
donc, c vrai que bien souvent je recommence à jouer à un ff, pis je le fini rarement... pis ds le X c pareil, une fois que tidus et yuna se sont embrassés ya plus rien d'intéressant xD à part pour sauver le monde, ya plus de raison de continuer ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auron Empty
MessageSujet: Re: Auron   Auron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY X :: Le monde de Spira :: Personnages et créatures magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser