FINAL FANTASY X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Final Fantasy X : Le nouveau forum simple, clair et agréable...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Tidus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YunA
Admin
YunA


Nombre de messages : 158
Age : 33
Origine : Bevelle
Statut : Invokeuse
Armes : Baton Magique
Date d'inscription : 01/07/2006

Tidus Empty
MessageSujet: Tidus   Tidus EmptyMar 1 Aoû - 16:41

Tidus Persotidusgr2

- Nom : Tidus
- Age : 17 ans
- Sexe : Masculin
- Origine : inconnue
- Arme : Epée


- Description :
Agé de 17 ans, notre héros, Tidus, est d'humeur joyeuse, ne baisse jamais les bras et n'hésite jamais à exprimer clairement ce qu'il pense et ce qu'il a sur le cœur, bref c'est un jeune homme franc qui ne cache pas ses sentiments…ou presque ! On pourrait l'identifier à Djidane de Final Fantasy IX. Grand joueur de Blitzball, il est acclamé de tous, ce qui rend la pression d'autant plus difficile à gérer, pour lui et son équipe, avant les matchs. Il combat à l'aide d'une épée et dispose de sorts liés au temps, comme par exemple "Booster". Une commande spéciale lui permet d'augmenter de manière significative les caractéristiques physiques d'attaque et de défense. C'est un personnage équilibré tant au niveau de la puissance qu'au niveau de la souplesse et de la dextérité. Sa technique d'Overdrive est assez impressionnante, encore faut-il être capable de l'exécuter correctement ! Il faut en effet appuyer sur une touche au bon moment durant un court laps de temps, méthode presque similaire à la Limit Break de Squall dans Final Fantasy VIII.
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-x.forumactif.org
Tidus3
Admin
Tidus3


Nombre de messages : 141
Age : 36
Origine : Zanarkand
Statut : Gardien
Armes : Ultima
Date d'inscription : 04/08/2006

Tidus Empty
MessageSujet: Re: Tidus   Tidus EmptySam 4 Nov - 3:54

Je vais te dire un truc, excellente tes descriptions ^^
En plus y a l'air que tu t'y connais aussi bien pour les autres ff à ce que je vois lol

Je suis bien placé pour connaitre le limit break de Squall vu que j'ai le dernier et le plus puissant, c'est à dire la "Lionheart", 15 ou 16 coups à 9999 quand on est au max (enfin je sais plus exactement lol) mais bon voilà ^^

Désolé si ça à rien avoir mais bon suffit juste de supprimé ou modifié le message XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ff8-ultima.over-blog.com
 
Tidus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tidus
» tidus3
» Tidus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY X :: Le monde de Spira :: Personnages et créatures magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser