| Séries | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YunA Admin
Nombre de messages : 158 Age : 33 Origine : Bevelle Statut : Invokeuse Armes : Baton Magique Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Séries Dim 9 Juil - 19:20 | |
| Alors quel est votre série préférée :
Lost? Desperate Housewives? Le Maitre du Zodiaque ? Les Experts ? One Tree Hill ? Alias ? Charmed ? Smallville? Grey's anatomy ? .......
Venez parler de votre série ... | |
|
| |
Tidus3 Admin
Nombre de messages : 141 Age : 36 Origine : Zanarkand Statut : Gardien Armes : Ultima Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: tidus3 Sam 5 Aoû - 16:47 | |
| ma série favorite , ben je dirais que c'est "lost" mais bon j'aime bien aussi "desperate housewives" ^^^^ | |
|
| |
Lulu12 Admin
Nombre de messages : 119 Age : 37 Origine : Zanarkand Statut : gardien Armes : mog Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Lulu12 Sam 5 Aoû - 19:01 | |
| ben pour moi, c'est dur de ne choisir qu'une seule série...
Celle que je suis depuis le début, c'est Stargate, celle là je ne peux pas m'en passer, et depuis que ça commence, je regarde Desperate housewives parce que c'est trop marrant. Je suis aussi Smalville, c'est assez bien ficelé, le suspense est pas mal, et les leçons de morale à la fin de chaque épisode font réfléchir...
Après, j'aime beaucoup les sagas "mystères" de l'été, comme Le Zodiaque, puis le Maitre du Zodiaque, ainsi que Dolmen que j'ai suivi. Par contre, une qui m'a déçue, c'est Laura, car je trouvais les acteurs vraiment fades, surtout celle qui jouait Laura, moi je la trouvais vraiment nulle, mais bon ça c'est mon opinion, en tout cas ça m'a vacciné, et je n'ai pas regardé les épisodes suivants ^^
Par contre, je n'aime pas les séries à l'eau de rose, comme "sous le soleil", ou "plus belle la vie" par exemple. | |
|
| |
YunA Admin
Nombre de messages : 158 Age : 33 Origine : Bevelle Statut : Invokeuse Armes : Baton Magique Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Séries Lun 7 Aoû - 16:21 | |
| A oué moi aussi j'adore Lost, je trouve la série tro génial (normale c'est même les créateurs d'Alias!). Les desperate housewives, c'est pas mal non plus sauf que j'ai pas suivi depuis le début de la diffusion donc je suis un peu perdu ... J'aime bien aussi les séries policières comme les experts, c'est trop bien les mise en scène avec des enquêtes ! Voilà et puis aussi Le maitre du Zodiaque, c'était bien j'espère qu'il en feront un 3e .. même si sa va être un peu lourd au niveau du sénario ! | |
|
| |
Lulu12 Admin
Nombre de messages : 119 Age : 37 Origine : Zanarkand Statut : gardien Armes : mog Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Lulu12 Lun 7 Aoû - 18:03 | |
| et c'est ce soir que l'on va découvrir qui est le maitre du Zodiaque.... j'ai pas d'idée, ils peuvent tous être coupables... mais à force de les faire tomber comme des mouches, je sais pas comment ils pourront faire une suite, et surtout à partir de quelle intrigue... va falloir être fort pour trouver!
j'ai jamais regardé les experts, pourtant j'adore les films policiers, mais comme tu disais, quand on loupe le début, on est un peu perdus ensuite ^^ | |
|
| |
YunA Admin
| Sujet: Re: Séries Lun 7 Aoû - 18:39 | |
| Eh oué ce soir que vous allez voir l'épisode !!! Je connais déja qui est le zodiaque mais bon pour le suspens de tous je ne vous révèleré pas ... . Et je vous garantie qu'il yaura un 3e... Non sa va les experts, on est pas obliger de regarder la série de A à Z puisque ya a chaque fois de nouvelles enquêtes avec de nouveaux personnages (nouveau suspects!) mais bon faut quand même connaître les membres de la Police... | |
|
| |
Lulu12 Admin
| Sujet: Lulu12 Mar 8 Aoû - 13:26 | |
| waou !!! ben pour le maitre du Zodiaque, j'aurais pas pu deviner !! cet épisode était un peu long, il trainait un peu en longueur je trouve, par rapport aux autres. j'ai été un peu déçue, car il y a de nombreuses invraisemblances, et de nombreux points qui restent inexpliqués. je me trompe si je trouve que c'est un peu baclé et brouillon ??? ne me tuez pas quand même ^^ | |
|
| |
YunA Admin
| Sujet: Re: Séries Mar 8 Aoû - 14:02 | |
| Ouai c'est pour le Maitre du Zodiaque, c'était un peu bizarre surtout la fin dans l'accident de voiture... (on aurait bien cru que mathias et eva y soit restés!!!) Mais nn apparament ils envoient une carte avec "A bientôt" dessus (c'est là qu'on peut penser qu'il y est un Zodiaque 3!!). Je trouve un peu bête que Mathias redeviennent méchant et se range aux côtés du Maitre... Aussi l'échange d'éva contre Esther à la naissance, c'est un peu invraisemblable aussi | |
|
| |
Lulu12 Admin
| Sujet: Lulu12 Mar 8 Aoû - 16:25 | |
| et puis on finit par croire q'ils sont tous fous dans cette histoire....
l'échange entre les deux filles est assez confus c'est sûr... on se demande comment ils ont déniché Esther pour la remplacer, et puis c'est sûr que l'attitude de Mathias est assez surprenante! il adorait Esther, mais de là à changer de camp uniquement parce qu'il découvre sa véritable soeur, c'est idiot.
et puis Esther et Eva ont 4 ans de différence, ça ne les a pas choqués que Mathias et Esther aient 4 ans d'écart ?? et puis du coup ils n'ont pas expliqué les autres meurtres, ni comment les journaux se retrouvaient dans les voitures, etc..... je pourrai tenir une page comme ça, tellement j'ai été déçue...
on verra pour le 3, mais je me demande qui ils vont tuer cette fois lol | |
|
| |
YunA Admin
| Sujet: Re: Séries Mer 9 Aoû - 12:16 | |
| A pour les journaux je crois que je sais : c'est éva qui les a fait et qui les mettais sous le nez d'Esther ou de Keller ! Sauf je ne sais plus quand mais je me rappelle qu'Esther en avait fait un aussi (sinon il tue quentin...).
Bon ouais là il ne reste plus beaucoup de personnages c'est un peu con; à la fin il ne restera plus personne ! A moins d'en faire intervenir de nouveaux ! | |
|
| |
Lulu12 Admin
| Sujet: Lulu12 Mer 9 Aoû - 13:19 | |
| | |
|
| |
YunA Admin
| Sujet: Re: Séries Mer 9 Aoû - 14:11 | |
| Ah ouais mince! Enfin desperate housewives, j'ai rien suivi (...) pareil pour Stagarte ! Mais bon attend ya toujours les Experts, Lost... Sa te fais quand même quelques soirées d'occupées ! Sinon je pense qu'il vont nous mettre de nouveaux trucs à la place enfin j'espère ! on verra bien ! | |
|
| |
Lulu12 Admin
| Sujet: Lulu12 Jeu 10 Aoû - 18:55 | |
| c'est que je n'ai pas suivi les experts ni Lost !! lol, je vais espérer qu'il y aura de bons films, et puis sinon, hier j'ai rempli le stock de livres policiers, donc j'aurais de la lecture !! je vais pas me plaindre, c'est toujours mieux que d'être à la fac, au moins je fais ce que je veux de mes journées ^^ mais bon, si il y a plus de séries, de quoi on va parler dans cette rubrique ?? mdrrrr | |
|
| |
YunA Admin
| Sujet: Re: Séries Ven 11 Aoû - 12:21 | |
| Bon oué si ya plus de séries de quoi va t-on parler ? Yora toujours les rediffusions ^^ Mais bon on peut toujours parler pour ce qui ont suivi Lost et les Experts comment vous trouvez la série ? Ou bien si vous avez suivis une autre série ^^ ? J'ai ouvert un nouveau sujet sur la télé réalité ! pour ceux à qui sa intéresse... | |
|
| |
YunA Admin
| Sujet: Re: Séries Ven 8 Sep - 20:03 | |
| Voila je voulais savoir ce que vous pensiez de la nouvelle série Prison Break sur M6 ? si il y en a qui regarde... | |
|
| |
Tidus3 Admin
Nombre de messages : 141 Age : 36 Origine : Zanarkand Statut : Gardien Armes : Ultima Date d'inscription : 04/08/2006
| |
| |
Lulu12 Admin
| |
| |
YunA Admin
| Sujet: Re: Séries Lun 11 Sep - 20:28 | |
| Oulalala mais vous avez raté la serie culte la ! mdr Oui lulu12 c bien le gars qui se fait emprisonné pour libérer son frère innocent (qui va passer a la trappe ^^ lol) Franchement cette série on ma di au début a oué tiens ya prison break é tt aparament c tro bien... Et pui bn je me suis prise au jeu j'ai regardé la série ! et j'ai trouvé sa vraiment simpa donc voila : vivement jeudi prochain ! Ah c 'est dommage que sa passe pas en belgique ^^ c quan mm bizar sa finira bien par passé un jour non ? | |
|
| |
yuna26
Nombre de messages : 108 Age : 35 Statut : invoqueur Armes : bâton Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Séries Sam 4 Nov - 3:01 | |
| heu... moi j'ai jamais regardé... mais je vais répondre à la question du début! alors, j'adore Lost mais bon maintenant ça ne passe plus snif pis OTH aussi même que j'ai vu les 5 premiers épisodes de la nouvelle saison en anglais ^^ le 5eme est génial !!! (ya de l'action ) desperate housewives, mais bon cpareil que pour lost car j'ai pas canal + ... ^^ heu... bah voilà, là je vois plus d'autres séries... enfin, si Ce qu ej'aime chez toi!! je sais pas si vous connaissez... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries | |
| |
|
| |
| Séries | |
|