| Cinéma | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YunA Admin
Nombre de messages : 158 Age : 33 Origine : Bevelle Statut : Invokeuse Armes : Baton Magique Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Cinéma Dim 9 Juil - 19:17 | |
| Ici, le sujet consacré au cinéma
Alors vous êtes plutôt amateur de film aventure, horreur, fantastique ??
Votre dernier film vu au cinéma ?? ...
Les sorties prochaines ? Vos films préférés ?
Parlez nous en !!! | |
|
| |
Lulu12 Admin
Nombre de messages : 119 Age : 37 Origine : Zanarkand Statut : gardien Armes : mog Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Cinéma Sam 5 Aoû - 16:08 | |
| bon, pardonne moi si je me suis encore trompée dans les sujets, ou bien dans l'endroit où il faut poster les messages
ben pour inaugurer cette rubrique, ce soir je vais voir le Pirate des Caraibes 2 !!! youpiiiii !!!! je raconterai tout ça, sans dévoiler ce qui se passe bien sûr ^^
sinon j'aime beaucoup le Seigneur des anneaux, que je me passe en VO, et puis aussi les Harry Potter, même si les films me décoivent un peu....
plus généralement, j'aime les films d'action, policiers, ou de science fiction limite films d'horreurs (Gothica par exemple)
voilà pour le moment, sinon après je n'aurai plus rien à dire, lol ! c'était juste une petite présentation ^^ | |
|
| |
Tidus3 Admin
Nombre de messages : 141 Age : 36 Origine : Zanarkand Statut : Gardien Armes : Ultima Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: tidus3 Sam 5 Aoû - 16:44 | |
| ben pour moi le dernier film que j'ai vu et ben c'était final fantasy 7 advent children , j'adore ce film ; je m'en lasserai jamais ^^ sinon j'aime bien un peu de tout , ça dépend le film ^^ | |
|
| |
Lulu12 Admin
Nombre de messages : 119 Age : 37 Origine : Zanarkand Statut : gardien Armes : mog Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Lulu12 Mar 8 Aoû - 13:32 | |
| ca y est ! mission accomplie!! j'ai vu le Pirate des caraibes 2 !!! alors, impressions: -par rapport au premier, il est beaucoup plus drôle -les acteurs sont toujours aussi doués, mention spéciale à Johnny Depp - l'intrigue est pas mal, un peu confuse au début, mais le suspense est au rendez vous, et les méchants, que je surnomme "les gluants" sont tout à fait comme il faut: ignobles et stupides lol -bref, pour le bilan, je ne souhaite qu'une chose, c'est voir le 3 car il se termine en queue de poisson et je n'aime pas ça, il faut retrouver Jack Sparrow, et plus vite que ça!! en espérant qu'il ne soit pas mort quand même....
et vous ? qui l'a vu et qu'est ce que vous en avez pensé ????? | |
|
| |
YunA Admin
Nombre de messages : 158 Age : 33 Origine : Bevelle Statut : Invokeuse Armes : Baton Magique Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Cinéma Ven 11 Aoû - 12:27 | |
| Alala je ne l'ai pas encore vu Mais je pense y alé prochaiment vu que pour l'instant il fait beau donc je préfère alé m'éclater à la plage ^^ Mais j'ai entendu quelques échos apparament oué il est trop génial ! J'ai ate d'alé le voirrrrrrr lol | |
|
| |
Lulu12 Admin
| Sujet: Lulu12 Ven 11 Aoû - 15:52 | |
| rroooohhh, tu es près de la plage ??? veinarde !!! lol je peux comprendre que dans ce cas là ce ne soit pas ta priorité, mais réserve toi quand même une soirée pour aller le voir, ça vaut le coup !!
quoique en fait, peu importe l'opinion des autres, c'est à toi de te faire une idée, moi je t'ai exposé les miennes en long, en large et en travers, comme ça tu pourras peut être en discuter ensuite !!
bon ciné en tout cas ^^, et bonne baignade !! | |
|
| |
YunA Admin
| Sujet: Re: Cinéma Mar 29 Aoû - 11:51 | |
| Alors oui jsui alé voir pirates des caraibe avant d alé en vacances et ouai franchemn il est tro tooooooop ! j'ai trouvé tro tripan surtout Johnny depp il joue tro bi1 et son personnage é tro tordan !!
Vivement qu'il sort le 3 et aparamen il sort l anné prochiane vu qu'il l ont tourné en mm temp que le 2 ... ^^ | |
|
| |
Lulu12 Admin
| Sujet: Lulu12 Mar 29 Aoû - 15:47 | |
| ah cool cool cool !! je suis contente qu'il t'ait plu ce film !!! j'espère que tu as raison et que la suite va arriver l'année prochaine, parce que les fins comme ça, c'est inhumain ! vivement que l'on retrouve nos gluants à te dégouter des fruits de mer et poissons, ainsi que Johnny Depp, le meilleur acteur que l'on puisse trouver !! lol, je m'emporte là, désolée ^^ | |
|
| |
YunA Admin
| Sujet: Re: Cinéma Mar 29 Aoû - 16:06 | |
| Non c'est vrai tu as raison : le meilleur acteur... dans le film lol avec orlando aussi jtrouve qu'il jouait trop bien aussi !! Oué vivement le 3 opus de la trilogie !! On l attend avec impatience ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinéma | |
| |
|
| |
| Cinéma | |
|