YunA Admin
Nombre de messages : 158 Age : 33 Origine : Bevelle Statut : Invokeuse Armes : Baton Magique Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Musique Dim 9 Juil - 19:14 | |
| Alors vous êtes plutôt quel genre de musique ? (pop-rock-rnb-dance???)
Ou bien quel est votre groupe de musique préféré ??
Ce sujet est réservé à tous les fans de musique!! | |
|
Tidus3 Admin
Nombre de messages : 141 Age : 36 Origine : Zanarkand Statut : Gardien Armes : Ultima Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Musique Sam 5 Aoû - 16:46 | |
| concernant la musique , j'aime quasi tout mais ce que j'adore surtout c'est le genre rock ^^ mais bon ce n'est que mon avis et mon groupe préféré c'est linkin park ^^ | |
|
Lulu12 Admin
Nombre de messages : 119 Age : 37 Origine : Zanarkand Statut : gardien Armes : mog Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Lulu12 Sam 5 Aoû - 19:09 | |
| you ouuuuu !! moi aussi j'aime bien Linkin park, mais je lui préfère Evanescence, j'aime beaucoup la voix de la chanteuse.
Après,j'écoute de tout sauf du rap (bien que j'en tolère quelques unes), et j'aime beaucoup Jonatan Cerrada, même si ça peut vous surpendre et vous faire rire
Sinon, j'aime beaucoup le style pop rock, ce qui bouge un peu sans trop casser les oreilles, en gros toutes les chansons ou je n'ai pas mal à la gorge pour le pauvre chanteur, ce qui fait que le hard rock, hard metal ou je ne sais quoi d'autre, ce n'est pas pour moi
voilà,, après si j'ai d'autre trucs à rajouter je reviendrai, ou juste pour parler avec vous
PS: j'adore toutes les musiques de FFX | |
|
yuna26
Nombre de messages : 108 Age : 35 Statut : invoqueur Armes : bâton Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Musique Sam 4 Nov - 3:08 | |
| moi je préfère le rock, la pop (ouais enfin, je me comprends par là) et le pop rock même si ça m'arrive d'écouter autre chose, heureusement! j'adore les groupes comme Jack's Mannequin, Coldplay, The corrs, Panic at the disco... c pas exactement des groupes de rock lol mais c une sorte de compromis avec tout ce que j'aime ^^ mais sinon, je remarque que j'écoute que des groupes, et rarement des chanteurs solo... je sais pas vraiment pourquoi. | |
|
Tidus3 Admin
Nombre de messages : 141 Age : 36 Origine : Zanarkand Statut : Gardien Armes : Ultima Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Musique Sam 4 Nov - 3:10 | |
| Comme j'ai pû déjà le dire, j'aime le rock aussi , enfin moi j'aime toute les musiques qui me donnent du son et qui me donnent envie de bouger et non dormir comme le rap XD mdrr ^^ (enfin ce n'est que mon avis lol) | |
|
yuna26
Nombre de messages : 108 Age : 35 Statut : invoqueur Armes : bâton Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Musique Sam 4 Nov - 3:15 | |
| moi aussi j'aime bien ce qui bouge, et je n'aime pas le rap non plus. je trouve qu'il n'y a aucune magie dans ces chansons ... | |
|
Tidus3 Admin
| Sujet: Re: Musique Sam 4 Nov - 3:35 | |
| Rien à rajouté à part qu'on est tout à fait sur la même longueur d'onde concernant la musique alors XD lol ^^ | |
|