C'est triste que ce forum n'est plus du tout actif, à vrai dire j'crois même que plus personne ne vient dessus... à part moi lol.
Avant de partir pour de bon, il fallait bien que je laisse un message d'adieu x'DDD
En tout cas merci de m'avoir accepté dans le forum, je ne sais pas si tu viens encore sur ce dernier, ça m'étonnerait... mais bon on ne sait jamais, tant qu'il est encore là! Je me permet de dire que je me suis quand même bien amusé pour le peu de temps qu'il aura tenu, d'un autre côté j'ai peur d'en être la cause avec mon flood excessif (je m'en rendais même pas compte) mais quand je me relis... bordel qu'est-ce que j'ai abuser quoi!! =O
En tout cas merci de m'avoir nommé quand même "modérateur" malgré que je vois pas trop où étaient les changements, car je ne pense pas avoir plus de capacités qu'auparavant o_o"
Mais bon certes, le temps défile... et l'idée de revenir sur ce forum ne sera plus qu'un vague souvenir car il n'y a apparemment plus rien à faire ici... lol
Pour finir voilà je vous laisse, je ne sais pas quand il reprendra du service, mais qu'on pense à moi quand même donc envoyer moi un mail pour m'avertir à l'adresse suivante: chronos_squall_77@hotmail.com
Merci d'avance.
Cordialement,
Squall