FINAL FANTASY X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy X : Le nouveau forum simple, clair et agréable...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le bon vieux temps.... lol

2 participants
AuteurMessage
Tidus3
Admin
Tidus3

Origine : Zanarkand
Statut : Gardien
Armes : Ultima

Le bon vieux temps.... lol Empty
MessageSujet: Le bon vieux temps.... lol   Le bon vieux temps.... lol EmptySam 20 Sep - 16:21

C'est triste que ce forum n'est plus du tout actif, à vrai dire j'crois même que plus personne ne vient dessus... à part moi lol.

Avant de partir pour de bon, il fallait bien que je laisse un message d'adieu x'DDD

En tout cas merci de m'avoir accepté dans le forum, je ne sais pas si tu viens encore sur ce dernier, ça m'étonnerait... mais bon on ne sait jamais, tant qu'il est encore là! Je me permet de dire que je me suis quand même bien amusé pour le peu de temps qu'il aura tenu, d'un autre côté j'ai peur d'en être la cause avec mon flood excessif (je m'en rendais même pas compte) mais quand je me relis... bordel qu'est-ce que j'ai abuser quoi!! =O

En tout cas merci de m'avoir nommé quand même "modérateur" malgré que je vois pas trop où étaient les changements, car je ne pense pas avoir plus de capacités qu'auparavant o_o"

Mais bon certes, le temps défile... et l'idée de revenir sur ce forum ne sera plus qu'un vague souvenir car il n'y a apparemment plus rien à faire ici... lol

Pour finir voilà je vous laisse, je ne sais pas quand il reprendra du service, mais qu'on pense à moi quand même donc envoyer moi un mail pour m'avertir à l'adresse suivante: chronos_squall_77@hotmail.com

Merci d'avance.

Cordialement,
Squall
Revenir en haut Aller en bas
http://ff8-ultima.over-blog.com
Lulu12
Admin
Lulu12

Statut : gardien
Armes : mog

MessageSujet: Re: Le bon vieux temps.... lol   Le bon vieux temps.... lol EmptyVen 26 Sep - 15:38

Je suis comme toi, je regrette l'activité de ce forum... Le principe était fabuleux, le fait d'évoluer sur un sphérier, affronter les monstres...
vraiment, YunA a eu une idée fabuleuse !

j'espère comme toi que ce forum pourra reprendre vie, car contrairement à ce que tu croyais, il n'y avait pas de flood du tout !
http://ffxforever.over-blog.com
Tidus3
Admin
Tidus3

Statut : Gardien
Armes : Ultima

MessageSujet: Re: Le bon vieux temps.... lol   Le bon vieux temps.... lol EmptyMer 8 Oct - 19:29

Oh que si il y avait du flood mdrr
C'est gentil mais il y en a ^^
Enfin bon...
http://ff8-ultima.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bon vieux temps.... lol   Le bon vieux temps.... lol Empty

Le bon vieux temps.... lol
Page 1 sur 1