FINAL FANTASY X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy X : Le nouveau forum simple, clair et agréable...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Et sa continu!!!!

2 participants
AuteurMessage
rikku2

rikku2

Origine : inconnue
Armes : dague et couteaux

Et sa continu!!!! Empty
MessageSujet: Et sa continu!!!!   Et sa continu!!!! EmptyVen 31 Aoû - 22:16

bonjour apres plusieurs mois sans visite du a la perte de l adresse du site, jai le plaisir de vous annoncer que depuis la sortie de final fantasy XII le 22 fevrier 2007,le fameux grand et magistral final fantasy x continuai a se vendre en masse en france Very Happy . Et oui ce jeu figurait en 1ere position des meilleurs ventes platinum de micromania pendant un bon bout de temps malgrer une sortie datée de plus 5 ans cheers .Impressionnant hein?mais maintenant je sais qu il n est plus dans le classement (dommage pour un si exellent jeu!!!)mais je peux vous dire qu il a sut(final fantasy x) revenir en force pour reconquerrire les coeurs non pris.Voila maintenant nous n avons plus qu a esperer que final fantasy x revienne en force pour continuer a augmenter les fans et les vente pour les fetes de fin d année et la sortie du XIII sur ps3.Merci a vous et j allais oublier....depuis le 29 aout 2007 sa fait deja 1 an que je suis membre Very Happy ,donc je voudrais remercier la ou les fondatrices de ce merveilleux forum afin qu elle puisse(nt)chaques jours le faire vivre et le rendre merveilleux tout comme le meilleur jeux de l univers.merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://mattkoi.skyblog.com
Lulu12
Admin
Lulu12

Origine : Zanarkand
Statut : gardien
Armes : mog

Et sa continu!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et sa continu!!!!   Et sa continu!!!! EmptyMer 5 Sep - 12:26

C'est très gentil à toi d'avoir pris le temps de donner toutes ces infos ! Je suis la première heureuse que FFX se vende encore très bien et que le nombre de fans augmente !! J'espère qu'il restera le meilleur de la série !
Revenir en haut Aller en bas
http://ffxforever.over-blog.com

Et sa continu!!!!
Page 1 sur 1