Tidus3 Admin
Nombre de messages : 141 Age : 36 Origine : Zanarkand Statut : Gardien Armes : Ultima Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: 1 an déjà de passé sur ce super forum ^^ Mer 8 Aoû - 4:41 | |
| Voilà ça fait un an maintenant et 4 jours que je me suis inscrit et je suis pas mécontent de l'avoir fait malgré que là j'ai bien peur qu'il soit à l'abandon =S Si je l'ai connu c'est grâce à toi Yunie ^^ Merci beaucoup de me l'avoir fait découvrir =)
M'enfin j'espère qu'il revivra au fur et à mesure du temps ^^" | |
|
Lulu12 Admin
Nombre de messages : 119 Age : 37 Origine : Zanarkand Statut : gardien Armes : mog Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: 1 an déjà de passé sur ce super forum ^^ Mer 8 Aoû - 20:54 | |
| moi aussi j'adore ce forum, il est construit sur une idée fabuleuse, et je m'y plais beaucoup ! il est d'ailleurs 20 fois mieux réussi que le mien que je trouve banal à côté de celui là ... je suis vraiment fière de faire partie de ce fabuleux forum avec toi et tous les autres membres ! | |
|
Tidus3 Admin
Nombre de messages : 141 Age : 36 Origine : Zanarkand Statut : Gardien Armes : Ultima Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: 1 an déjà de passé sur ce super forum ^^ Mer 8 Aoû - 21:31 | |
| Lool il est pas meilleur que le tien ^^ Ils sont réussis tout les deux, moi je trouve =) Y peut pas être aussi banal que tu le crois ton forum car y a plus de personnes qui s'y inscrit de jour en jour =) Mais je partage ton avis sur le fait que je suis heureux d'être ici avec tous et toutes ^_^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 an déjà de passé sur ce super forum ^^ | |
| |
|