| Suite de mots | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yuna26
Nombre de messages : 108 Age : 35 Statut : invoqueur Armes : bâton Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Suite de mots Sam 9 Déc - 1:49 | |
| le procédé est simple et n'est pas de moi non plus^^ tout est dans le titre!
je commence par un mot concernant l'univers des jeux videos de préférence et à votre tour vous trouvez un mot auquel mon mot vous fait penser ^^ j'espère m'être exprimée assez clairement lol donc, j'y vais : final fantasy=> ffX voilà j'en ai fait un en entier comme exemple ^^ Au prochain! | |
|
| |
Tidus3 Admin
Nombre de messages : 141 Age : 36 Origine : Zanarkand Statut : Gardien Armes : Ultima Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Suite de mots Sam 9 Déc - 1:53 | |
| Ok ça à l'air amusant ^^, enfin j'espère que j'ai bien compris donc tu me dis si c'est correcte si je dis :
Lion Heart --> Squall | |
|
| |
yuna26
Nombre de messages : 108 Age : 35 Statut : invoqueur Armes : bâton Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Suite de mots Sam 9 Déc - 1:57 | |
| lol bah nan c'est pas tout à fait ça, tu dois partir du dernier mot qui a été dit. Bon donc, tu dois reprendre à ffX et donner un mot en rapport. | |
|
| |
Tidus3 Admin
Nombre de messages : 141 Age : 36 Origine : Zanarkand Statut : Gardien Armes : Ultima Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Suite de mots Sam 9 Déc - 1:58 | |
| Ah d'accord !!! mdrrr, bah je dirais alors FFX --> Yunalesca | |
|
| |
yuna26
| Sujet: Re: Suite de mots Sam 9 Déc - 2:02 | |
| Voilà bon tu as compris!!! Et je pense que maintenant tout le monde comprendra en te lisant lol alors, j'en refais un dernier pour la route! Yunalesca=> Yuna (facile, celle-là je sais lol) | |
|
| |
Tidus3 Admin
| Sujet: Re: Suite de mots Sam 9 Déc - 2:07 | |
| Ok alors sans problèmes et donc je dis Yuna --> Nirvana (ça aussi c'est facile XD) PS : je pense aussi qu'ils comprendront mais bon je pense qu'ils auraient déjà compris sans avoir recours à mon exemple et le tien xD | |
|
| |
yuna26
| Sujet: Re: Suite de mots Dim 10 Déc - 21:31 | |
| | |
|
| |
yuna26
| Sujet: Re: Suite de mots Sam 30 Déc - 15:21 | |
| bon je continue comme personne ne reprend la suite rock => musique | |
|
| |
Lulu12 Admin
Nombre de messages : 119 Age : 37 Origine : Zanarkand Statut : gardien Armes : mog Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Suite de mots Lun 22 Jan - 18:30 | |
| fallait le voir le rapport entre nirvana et le rock ! sur le coup je cherchais où était le rock dans FF mdrrr !! donc si tu dis musique, je vais dire makina, parce que j'aime bien, et en plus ça peut relancer sur FFX, hé hé hé !!! | |
|
| |
Tidus3 Admin
| Sujet: Re: Suite de mots Mar 15 Mai - 8:48 | |
| - Lulu12 a écrit:
fallait le voir le rapport entre nirvana et le rock ! sur le coup je cherchais où était le rock dans FF mdrrr !! donc si tu dis musique, je vais dire makina, parce que j'aime bien, et en plus ça peut relancer sur FFX, hé hé hé !!!
Et moi je dis "Nirvana" ===> "Al-bhede" ^^" | |
|
| |
yunadebesaid
Nombre de messages : 8 Age : 31 Origine : besaid Statut : invoqueur Armes : baton Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Suite de mots Dim 3 Mai - 23:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de mots | |
| |
|
| |
| Suite de mots | |
|