FINAL FANTASY X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Final Fantasy X : Le nouveau forum simple, clair et agréable...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Yuna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tidus3
Admin
Tidus3


Nombre de messages : 141
Age : 36
Origine : Zanarkand
Statut : Gardien
Armes : Ultima
Date d'inscription : 04/08/2006

Yuna Empty
MessageSujet: Yuna   Yuna EmptyVen 3 Nov - 2:02

Voilà comme on m'a demandé de mettre un sujet pour chaque image et ben je vais répondre positif ou du moins j'espère à ta demande YunA, j'espère que l'image que je vais mette serait à la hauteur de ta demande ^^

Yuna 159188134pi7

Voilà j'espère qu'elle vous plaira comme toute celle que je mettrais ^^ mais j'ai une petite question "comment je fais pour les wallpapers dont il y a plusieurs persos sur celui-çi ???"

Ah oui comment vous trouvé la signature ^^ j'espère que c'est pas un problème si elle n'a rien avoir avec ffX ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://ff8-ultima.over-blog.com
Lulu12
Admin
Lulu12


Nombre de messages : 119
Age : 36
Origine : Zanarkand
Statut : gardien
Armes : mog
Date d'inscription : 03/08/2006

Yuna Empty
MessageSujet: Yuna   Yuna EmptySam 4 Nov - 15:13

coucou petit ange !!
eh bien au moins, on ne cherchera plus si on veut des images de Yuna, y'a plus qu'à venir voir ta rubrique !! vraiment jolie cette image, très bien retouchée en plus.

ta signature est très jolie aussi, et elle te correspond bien, après pour dire si ça correspond au forum, ce n'est pas à moi de te le dire, en tout cas je te conseille de continuer dans cette voie, tu fais bien avancer le forum, heureusement que tu es là plus souvent que moi pour surveiller tout ce qui se passe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ffxforever.over-blog.com
Tidus3
Admin
Tidus3


Nombre de messages : 141
Age : 36
Origine : Zanarkand
Statut : Gardien
Armes : Ultima
Date d'inscription : 04/08/2006

Yuna Empty
MessageSujet: Re: Yuna   Yuna EmptySam 4 Nov - 15:23

Re coucou lol , merci pour tout ces compliments ^^ , oui je vais en mettre plein plein plein d'images XD ^^

Bah c'est pas grave si tu es pas là pour le forum , tkt pas je prend le relais XD ^^ , mais je me demande quand reviendra YunA , ça fait un bail que je l'ai pas vue sur le forum !!

Pour la signature on verra bien , si je dois la virée , je le fairais directement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ff8-ultima.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Yuna Empty
MessageSujet: Re: Yuna   Yuna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuna
» yuna
» Yuna2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY X :: L'île de Bikanel : La Cité Al Bhed :: Textes et Images-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser