yuna26
Nombre de messages : 108 Age : 35 Statut : invoqueur Armes : bâton Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: rien compris Mer 1 Nov - 19:47 | |
| par ou je commence? je dois gagner des points d'expériences en premier? comment je fais? | |
|
Lulu12 Admin
Nombre de messages : 119 Age : 37 Origine : Zanarkand Statut : gardien Armes : mog Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: rien compris Mer 1 Nov - 20:47 | |
| Coucou !! j'avais le même problème que toi au début de mon aventure ! je vais essayer de t'expliquer au mieux.
tes points d'expérience, tu les as avec tes messages postés, à chaque fois que tu postes un message dans le forum, tu gagnes 1 point d'expérience, donc tu vois toujours tes points avec tes messages qui sont affichés sous ton avatar.
ensuite, tu as les HP, au départ tu en as 500, et tu peux les augmenter avec tes points d'expérience. tu les calcule en multipliant 500 par ton nombre de messages postés.
viennent ensuite les HP overdrive, c'est la puissance de tes attaques, tu la calcule en multipliant 200 par tes points d'expérience.
Voilà pour les bases, ensuite le but de ce forum est de devenir une légende de Spira, pour cela il te faut affronter et battre Sin dans la catégorie du bestiare. mais pour cela, il te faudra d'abord affronter et battre tous les monstres de la catégorie, au fur et à mesure de ta progression dans le forum.
Tu es libre de faire ce que tu veux dans le forum et dans les combats, simplement il y a certaines règles à respecter. Pour les combats, je te conseille de regarder les miens pour voir comment faire, mais pour ce qui est du forum lui même, tu dois juste poster des messages en langue française et pas texto, il faut que chaque message ait son utilité, que tu ne postes pas uniquement pour avoir plus de messages en fait.
si tu as d'autres questions, lis la charte du forum tout en haut, sinon tu peux toujours poser d'autres questions ! j'espère t'avoir aidé,en tout cas bonne aventure !! | |
|
yuna26
Nombre de messages : 108 Age : 35 Statut : invoqueur Armes : bâton Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: rien compris Mer 1 Nov - 22:31 | |
| ok ok merci^^ je crois avoir compris l'essentiel lol pis pour le reste bah ça va venir! | |
|