FINAL FANTASY X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy X : Le nouveau forum simple, clair et agréable...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Les logiciels

4 participants
AuteurMessage
YunA
Admin
YunA

Origine : Bevelle
Statut : Invokeuse
Armes : Baton Magique

Les logiciels Empty
MessageSujet: Les logiciels   Les logiciels EmptyMar 12 Sep - 21:06

Tout ce qui en rapport avec les logiciels (pr img par ex merci de m avoir donné l'idée et voila j'ai créer ce nouverau sujet ^^) Voila si vous avez des logiciels a conseiller ou que vous voulez en débattre...
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-x.forumactif.org
Lulu12
Admin
Lulu12

Origine : Zanarkand
Statut : gardien
Armes : mog

Les logiciels Empty
MessageSujet: Les logiciels   Les logiciels EmptyVen 15 Sep - 11:21

bonne idée de sujet, avec le fameux photo filtre tu en as eu l'idée ^^
eh bien justement, ce logiciel, moi je l'aime beaucoup pour retoucher mes images, surtout quand je les scanne, ça me permet de les mettre à la taille que je veux, et ensuite je peux leur mettre un cadre, un fond par dessus, une brume, ou mettre le dessin dasn une couleur spécifique, comme dans ceux que j'ai mis dans mes créations.

Après, il y a un gros défaut, 'est que pour superposer plusieurs images, ce n'est pas toujours le top, parce que je ne sais pas si on peut créer des images rondes, ou avec une forme particulière...

par contre, si quelq'un connait photo shop,je serai intéressée de savoir si c'est mieux !!
http://ffxforever.over-blog.com
YunA
Admin
YunA

Statut : Invokeuse
Armes : Baton Magique

Les logiciels Empty
MessageSujet: Re: Les logiciels   Les logiciels EmptyJeu 21 Sep - 17:55

A oué moi pour retoucher les images j utilise le picture manager pour microsoft ^^ c lapplication fourni avec word, excel ... dans le lot microsolft office 2003 ! Donc voila je fais pas beaucoup de retouch d image sauf pour des imag a metr sur lé blog ou msn ^^
https://final-fantasy-x.forumactif.org
Yuna4

Yuna4

Armes : Bâton magique

Les logiciels Empty
MessageSujet: Re: Les logiciels   Les logiciels EmptyJeu 21 Sep - 21:33

Bah perso j'utilise Photoshop ! ^^ Et c'est franchement mieux que Photofiltre, ça oui ! Je connaissais que Photofiltre et Paint avant, et avec photofiltre, je faisais d'assez jolis trucs, mais t'as beaucoup plus d'aide et de fonctionnalités dans photoshop !! Hélas, comme tout le monde le sait, c'est payant ! -_-' et une petite fortune quand même il faut dire !

n'empêche qu'on peut le télécharger en version d'essai de 30 jours ! ^^ c'est déjà pas mal pour se faire une idée ! Le plus récent c'est Adobe Photoshop CS 2, et il est vraiment génial ! lol !

Donc, je le conseille, évidemment, mais pour s'en servir au début c'est pas un jeu d'enfant comme dans photofiltre ! ^^' mais enfin c'est carrément trop bien quand même.

^^
Tidus3
Admin
Tidus3

Origine : Zanarkand
Statut : Gardien
Armes : Ultima

Les logiciels Empty
MessageSujet: Re: Les logiciels   Les logiciels EmptySam 4 Nov - 3:59

Pour ma part j'utilise "Photofiltre" et ça me convient amplement, à vrai dire il est rare que je fasse des retouches sur image alors lol!

Néanmoins désolé si ça à rien avoir avec les images mais pour les logiciels de musiques, moi je préfère soit "Itunes 7.0" que j'utilise actuellement ou alors "Winamp" qui est pas mal non plus , enfin voilà mon avis mais bon pour trouver tout ça, c'est sur "01 net" ^^
http://ff8-ultima.over-blog.com
Contenu sponsorisé

Les logiciels Empty
MessageSujet: Re: Les logiciels   Les logiciels Empty

Les logiciels
Page 1 sur 1