FINAL FANTASY X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy X : Le nouveau forum simple, clair et agréable...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Jeux vidéos

3 participants
AuteurMessage
YunA
Admin
YunA

Origine : Bevelle
Statut : Invokeuse
Armes : Baton Magique

Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Jeux vidéos   Jeux vidéos EmptyMar 12 Sep - 21:04

Bon voila le topic pr parlé des autres JV au quel vous jouez à part FF ... Ce que vous préférez sur n1port quel support ...
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-x.forumactif.org
Lulu12
Admin
Lulu12

Origine : Zanarkand
Statut : gardien
Armes : mog

Jeux vidéos Empty
MessageSujet: jeux vidéos   Jeux vidéos EmptyVen 15 Sep - 11:15

Euh .... FFX-2 ça compte ?? mdrr
j'aime beaucoup Dynasty warriors 4 et 5, ce genre de jeu de stratégie me plait bien. Dans le même style, il y a aussi Soul Calibur 3, celui là je l'adore, car on doit créer nos personnages dans les modes "campagne", avec le type de combattant, la tenue, les couleurs, la voix, et même la couleur des yeux, bref on peu vraiment avoir le personnage que l'on veut, c'est super pratique !!!

Ensuite, pour se défouler, j'aime bien les Tekken, j'ai commencé avec le 3 sur la play, et depuis je suis fan des 4 et 5, car bien sûr dans le 5, on peut modifier les tenues des persos, surtout les couleurs en fait, et puis on peut leur rajouter des accessoires...

Bref, à part FFX, vous avez une petite idée du style de jeu que j'aime beaucoup !!
http://ffxforever.over-blog.com
Tidus3
Admin
Tidus3

Origine : Zanarkand
Statut : Gardien
Armes : Ultima

Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos EmptyLun 25 Sep - 23:16

Ben moi j'aime à peu près n'importe quel jeux vidéo , enfin du moins ça dépend lol Wink

Mise à part le fait que j'apprécie plus les jeux rpg , j'aime aussi les jeux de combat comme Tekken 5 Smile

Un jeu que j'aime bien aussi c'est Tony Hawk's Pro Skater American Wasteland , comme j'aime le skate , ça me convient mdrr Smile

Sinon Grand Theth Auto San Andreas aussi j'aime bien :p

Ah oui j'aime surtout aussi "Need For Speed Most Wanted" , j'aime bien les voitures de tunning lol Very Happy

Y avait aussi "Métal Gear Solid" que j'aimais bien mais bon je l'avais que sur playstation lol Wink

Sans oublié le jeu de course de voitures le plus réaliste , je veux dire "Gran Turismo 4" celui là il est trop bien n'empêche malgré que je l'ai pas malheureusement mais bon je pense qu'il doit être aussi bien que le 2 , donc celui que j'avais sur ma ptite playstation dans le temps mdrrr ^^

et moi je dis vivement la PS3 , avec Final Fantasy XIII , Tekken 6; Need For Speed Carbon et aussi Gran Turismo HD :p ^^ lol!

PS : Excuse moi ça fait quand même un moment que je suis plus venu mais je vais essayé de me rattraper ^^

Dernière édition par le Mer 1 Nov - 13:56, édité 1 fois
http://ff8-ultima.over-blog.com
YunA
Admin
YunA

Origine : Bevelle
Statut : Invokeuse
Armes : Baton Magique

Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos EmptyDim 1 Oct - 18:11

Bon oué alors en gros moi j'aime bien tous les jeux vidéos un peu comme toi tidus3 : GTA, Need for speed aussi jadore...

Et puis sinon tekken je trouve ca pluto simpa aussi mm si j'ai que le 3 je pense que sa a du pa mal évolué ( on doi en etr au 5 Wink )

Aussi sa m arrive de me faire des parties de Sims mais bon la j'ai un peu décroché... lol

Et puisss final fantasy : one of best games ...
https://final-fantasy-x.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos Empty

Jeux vidéos
Page 1 sur 1