YunA Admin
Nombre de messages : 158 Age : 33 Origine : Bevelle Statut : Invokeuse Armes : Baton Magique Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Jeux vidéos Mar 12 Sep - 21:04 | |
| Bon voila le topic pr parlé des autres JV au quel vous jouez à part FF ... Ce que vous préférez sur n1port quel support ... | |
|
Lulu12 Admin
Nombre de messages : 119 Age : 37 Origine : Zanarkand Statut : gardien Armes : mog Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: jeux vidéos Ven 15 Sep - 11:15 | |
| Euh .... FFX-2 ça compte ?? mdrr j'aime beaucoup Dynasty warriors 4 et 5, ce genre de jeu de stratégie me plait bien. Dans le même style, il y a aussi Soul Calibur 3, celui là je l'adore, car on doit créer nos personnages dans les modes "campagne", avec le type de combattant, la tenue, les couleurs, la voix, et même la couleur des yeux, bref on peu vraiment avoir le personnage que l'on veut, c'est super pratique !!!
Ensuite, pour se défouler, j'aime bien les Tekken, j'ai commencé avec le 3 sur la play, et depuis je suis fan des 4 et 5, car bien sûr dans le 5, on peut modifier les tenues des persos, surtout les couleurs en fait, et puis on peut leur rajouter des accessoires...
Bref, à part FFX, vous avez une petite idée du style de jeu que j'aime beaucoup !! | |
|
Tidus3 Admin
Nombre de messages : 141 Age : 36 Origine : Zanarkand Statut : Gardien Armes : Ultima Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéos Lun 25 Sep - 23:16 | |
|
Dernière édition par le Mer 1 Nov - 13:56, édité 1 fois | |
|
YunA Admin
Nombre de messages : 158 Age : 33 Origine : Bevelle Statut : Invokeuse Armes : Baton Magique Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéos Dim 1 Oct - 18:11 | |
| Bon oué alors en gros moi j'aime bien tous les jeux vidéos un peu comme toi tidus3 : GTA, Need for speed aussi jadore... Et puis sinon tekken je trouve ca pluto simpa aussi mm si j'ai que le 3 je pense que sa a du pa mal évolué ( on doi en etr au 5 ) Aussi sa m arrive de me faire des parties de Sims mais bon la j'ai un peu décroché... lol Et puisss final fantasy : one of best games ... | |
|